Et revoilà déjà la rubrique L'emmerdeur du jour !

Bon, là on est pas dans le même style de mec ni d'intentions mais c'est quand même bien nul...
J'étais encore au supermarché à la recherche d'un paquet de sucre en poudre, je rentre, je me balade un peu dans les rayons quand je vois derrière moi l'agent de sécurité du magasin, un air furieux sur le visage qui me dit " Hé mademoiselle ! Votre chien là vous me le bougez du photomaton !!!! Il n'a rien à faire là, vous le savez !"
Sauf que je ne suis pas venue avec mon chien, je ne le prends jamais pour aller au supermarché. Ce vigile me voit très régulièrement (5 fois par semaine environ) depuis au moins un an, jamais il ne m'a vue accompagnée d'un chien.
Je lui explique poliment que ce n'est pas mon chien, il a l'air dubitatif et s'en va sans même s'excuser.
En sortant du magasin je vois un gros staff attaché au photomaton avec une vieille ficelle effilochée, le pauvre avait l'air très négligé, il m'a fait de la peine
J'ai immédiatement compris, le mec voit ce chien dans un triste état et directement il en déduit que c'est forcément le mien vu mon apparence atypique...il s'est sûrement dit "Ce chien pouilleux doit forcément appartenir à l'autre marginale"....
Voilà, c'était L'emmerdeur du jour. Pas de drague débile ni de harcèlement mais des préjugés dégueulasses.