ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
En tout cas je te donne un bon pour te moquer de moi au premier message ambigu que je posterai à l'avenir <3
Ceci n'est pas tombé dans l'écran d'une aveugle :frotte:
(en plus la phrase de @uefuef n'était absolument pas ambigue, c'est juste moi qui ai lu "films adultes" et avais une toute autre idée en tête).

BREEEEEF la matinée c'est plié, je kiffe improviser des séances de cours alors que j'en avais préparé une, mais qu'elle est pas réalisable parce qu'on m'a pas prévenue que les gens qui devaient venir ne pourraient pas venir
(non)
(enfin, ça va quoi, je suis un peu blasée et j'ai envie de râler, mais c'est pas comme si improviser n'était pas ma seconde nature).

15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Et revoilà déjà la rubrique L'emmerdeur du jour ! :taquin: Bon, là on est pas dans le même style de mec ni d'intentions mais c'est quand même bien nul...

J'étais encore au supermarché à la recherche d'un paquet de sucre en poudre, je rentre, je me balade un peu dans les rayons quand je vois derrière moi l'agent de sécurité du magasin, un air furieux sur le visage qui me dit " Hé mademoiselle ! Votre chien là vous me le bougez du photomaton !!!! Il n'a rien à faire là, vous le savez !" :bomb:

Sauf que je ne suis pas venue avec mon chien, je ne le prends jamais pour aller au supermarché. Ce vigile me voit très régulièrement (5 fois par semaine environ) depuis au moins un an, jamais il ne m'a vue accompagnée d'un chien.

Je lui explique poliment que ce n'est pas mon chien, il a l'air dubitatif et s'en va sans même s'excuser.

En sortant du magasin je vois un gros staff attaché au photomaton avec une vieille ficelle effilochée, le pauvre avait l'air très négligé, il m'a fait de la peine :tears:

J'ai immédiatement compris, le mec voit ce chien dans un triste état et directement il en déduit que c'est forcément le mien vu mon apparence atypique...il s'est sûrement dit "Ce chien pouilleux doit forcément appartenir à l'autre marginale"....

Voilà, c'était L'emmerdeur du jour. Pas de drague débile ni de harcèlement mais des préjugés dégueulasses.

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Ce début de journée est... Mitigé. J'ai eu une discussion qui était nécessaire, et qui restait en suspend depuis longtemps. Sauf que là je suis en attente de la suite parce qu'on a besoin d'y réfléchir, mais j'essaye de contrôler mes nerfs. Mais bon, c'était nécessaire et au final ça va m'aider je le sais.
Mais si des câlins traînent en attendant je suis quand même partante :tears:

En attendant la machine est en train de tourner, et j'ai oublié de lancer le lave-vaisselle cette nuit donc je viens de rectifier l'oubli. Tout ça dans le salon où je suis, je vais me demander pourquoi j'ai mal au crâne après :yawn: (Le lave-vaisselle est très silencieux en réalité, il tourne la nuit sans soucis, mais bon, ça rajoute au cumul :yawn:)

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Luthéa
hug.gif

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Demain on a un conteur breton qui vient pour la fête de la Bretagne, il va conter avec des loups (des vrais loups !) et les loups vont même se balader dans la médiathèque, je suis tellement contente et excitée :rainbow:
J'adore les loups, c'est vraiment mon animal totem quoi, et là d'en voir en vrai ça me rend presque émue :puppyeyes:
En plus je pensais que je ne pourrai pas assister au spectacle puisque ma cheffe m'avait dit que ça se passerait pendant les heures d'ouverture de la médiathèque, mais finalement elle m'a libéré mon planning pour que je puisse y aller :puppyeyes:
Trop trop hâte, c'est vraiment le highlight de ma semaine :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes