J'ai bu deux verres de vin blanc et je suis fracassée comme si j'avais bu quatre whisky.

au point que je ne sors pas brave toutou parce que je sais que je ne pourrais pas assurer le minimum syndical de sécurité pour les gens qu'on pourrait croiser. Ça a du arriver trois fois depuis que je l'ai, je culpabilise a chaque fois. Même si il a eu une mini balade avant que je sorte, donc on est pas sur un chien a la vessie au bord de l'explosion. Mais ça m'énerve parce que sa journée est diminuée parce que j'ai profité de la mienne. Bref, viemavie de dogmum isolée qui tient pas l'alcool.

d'ailleurs y a un truc honteux qui m'est arrivé ce soir qui me fait dire qu'il faut que je prenne rdv chez un généraliste pour potentiellement passer des examens médicaux et ça me fout le moral en l'air parce que ça impliqué réveiller des traumas de mon enfance et la.flemme.

mais bon, je sens que si je prends pas le taureau par les cornes, ça peut potentiellement degener donc en route pour la raisonnabilité.

sur ce, douche et dodo, demain je fais 10h17h au prêt avec juste 30 minutes de pause!