Bon comme j'étais en avance je me suis motivée à me laver les cheveux, vider et re-remplir le lave vaisselle puis nettoyer l'évier... Maintenant je suis en retard 

Outre le fait que j'appréhende ce qui va en ressortir (vais je apprendre que mes deux bébés récemment adoptés sont condamnés
) je stresse aussi de me trimballer les deux. C'est pas archi loin 15/20 min de marche, mais ils pèsent leur petit poids
)
Tellement pas envie, plus envie, tellement hâte de pouvoir quitter ce poste qui n'est malheureusement pas fait pour moi du tout
Sans compter la fatigue chronique qui ne m'aide vraiment pas du tout, c'est tout pourri ça
J'avais presque oublié à quel point ça faisait du bien dis donc. Après des mois, voire la moitié de l'année 2022 quotidiennement sous tension, en colère, énervée, incapable de m'apaiser... et les premiers mois de 2023 dans la souffrance de voir mon couple se déliter
. Ça fait vraiment du bien ce retour au calme et l'équilibre retrouvé avec l'Homme ! 

J'ai aussi bien pu me reposer en rentrant après le boulot, et après une bonne nuit de sommeil je me sens bien plus en forme ! En bonus aujourd'hui c'est mon dernier jour de formation à la maison, donc c'est quand même assez chill. J'ai pu promener le toutou, faire un peu de ménage et maintenant tout sent bon, le toutou mâchouille sa friandise dans le jardin, et moi j'écoute ma formation en le surveillant. On a connu pire comme journée 
) sur des traits spécifiques.