Salut à toi vaillant ECM de mon coeur

!!
La journée a fort bien commencé puisque le miroir de mon rétro conducteur s'est détaché. Comme ça, bing

J'ai donc dû aller en acheter un nouveau... Et en sortant de la voiture, j'ai tenté de sauver les meubles en accrochant le miroir tant bien que mal. Et quand j'arrive dans le magasin, je trouve plus mon portable. Je me dis que je l'ai oublié dans la voiture. J'achète. Je paie.
En fait il est pas dans la voiture... Il est sur le toit de la voiture

!!! Vas-y que je me tape un sprint ventre à terre dans le parking en me disant qu'on m'a volé mon téléphone, que ça en finit de moi, que je vais devoir en racheter un autre... Et puis non il est toujours là. Premier cardio, fait.
Je démarre, je checke si j'ai ma carte bleue pour l'autoroute. Je trouve pas ma carte

. Je me jette en wanagain sur un bord de trottoir, je deviens folle, faut faire opposition, je la trouve pas, un gars qui toque à ma vitre "C'est pas un parking heiiinnn" sans déconner frangin

?! Je retourne où j'étais garée et en fait elle était juste dans ma putain de sacoche.
Deuxième cardio.
Mon troisième virement à l'URSSAF rejeté, je les appelle. "Mais le RIB a changé madame, on vous l'a pas dit ?". OUAAAAAAAAAAAAATE

?!?! J'ai vu qu'on pouvait payer direct en CB sur le site, j'ai réglé ainsi, et dorénavant je ne réglerai plus que comme ça.
Encore une bonne journée
Je vais me coucher.
Réveillez-moi dans 10 siècles