Salutations ECM
Depuis mercredi je suis un relais entre une amie de la famille de Pierre, et notre groupe de copains.
Un de nos amis est dévasté, il a beaucoup pleuré au téléphone. Vendredi après-midi, on a tenu conciliabule tous ensemble, pour faire une ébauche de plaque.
On veut faire un discours collectif à la cérémonie, samedi prochain. Demain matin j'irai le voir au reposoir, histoire d'ouvrir les vannes seules. Jeudi j'emmènerai nos amis. Ses parents nous ont dit qu'on pouvait laisser des trucs dans la chambre où il est. Moi je vais lui apporter une peluche de lapin. Histoire qu'il soit pas tout seul, mon Lapinou.
Je n'arrive pas y croire.
Peut-être que demain au reposoir, tout deviendra plus réel.
Je dors beaucoup, et pas beaucoup à la fois.
Je devais voir des amis cet après-midi, mais il pleut comme vache qui pisse depuis mercredi. On voulait se faire un pique-nique au parc, on va finir chez l'un.e d'entre nous. Du moment que je vois des gens...
J'appréhende beaucoup la cérémonie. Je risque d'y revoir une raclure de bidet qui s'en est pris à moi, à ma meilleure amie, à son mec, et qui ne parlait plus à Pierre depuis 4 ans, sauf pour lui dire qu'on était tous fous et qu'il était une pauvre petite victime des fâmes... Et en vrai, je ne sais pas comment la confrontation va se passer s'il vient. Mais encore faudrait-il qu'il vienne, ce qui n'est pas sûr.
J'ai reçu la brochure d'abonnement d'un théâtre que j'adore. Comme je dors pas, je lis tout. Et j'ai envie d'aller voir tout. Mon compte en banque sera pas d'accord, mais je vais demander un crédit rien que pour ça

.
Vendredi j'ai proposé qu'on se fasse un tatouage en commun pour Pierre. Ceux qui sont déjà tatoués sont chauds, pour les autres on ne les forcera pas. J'ai trouvé l'idée, un fantôme avec des oreilles de lapin et une manette de jeux vidéo. Je sais déjà où le faire et chez qui j'irai, mais je veux laisser passer l'été. J'en ai marre de me faire des tatouages comme ça, le premier après mon accident, le deuxième après la mort de Pépé et Tonton, maintenant celui-là après la mort de Pierre...
Au fait, ça n'a rien à voir mais je vis au bord de la mer et depuis 2 jours je reçois des messages de vigilance avalanche

Je reste vigilante, on sait jamais
Prenez soin de vous