Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vois que tout l'ECM est dans une immense motivation pour le travail
En plus j'ai commencé la journée avec une gaffe, j'ai pris un rdv à 17h jeudi pour ma voiture, en zappant que j'avais mis un rdv qui fini vers 17h... a 20 minutes de là Booon, je vais jongler ça va le faire
On reprend le taff dans la joie et la bonne humeur après ce loooong WE où j'ai oublié ce que je faisais dans la vie
Et en plus, cette semaine est une semaine complète de 5 jours
La reprise du travail après cette semaine en Italie, c’est un peu brutale
d’ailleurs j’ai rapporté des cartes ! j’Je ne sais plus combien j’en ai mais le but était de les distribuer ici donc manifestez- vous !
Ce matin au moment de partir, plus moyen de trouver la clef du boulot que j'avais oubliée où ? Bah au boulot, dis donc ^^
En plus avec la pluie, comment dire j'étais moyen motivée en arrivant ^^ j'ai réussi à arriver à l'heure quand même.
Bon courage à vous
Le sachiez-tu? En ukrainien lundi s’appelle “Ponedilok” ce qui ne signifie pas “le jour du poney” mais “le jour après dimanche”, dimanche étant “Nedila”. Genre la langue ukrainienne s’est dite un jour “Enfonçons encore un peu le fait que le lundi est le jour après dimanche”
Bébé Chat est si contente qu'on soit rentrés, elle a dormi collée à moi toute la nuit et elle ronronne si fort depuis notre retour qu'on a l'impression qu'il y a un tracteur qui nous suit sans arrêt Et après il y a des gens qui disent qu'un chat c'est nul, c'est indépendant et ça n'en n'a rien à faire de son/ses humain.e.s !(Ces gens là n'ont jamais eu de chat )
Je me suis réveillée tôt parce que mon copain travaille aujourd'hui et je ne me suis pas rendormie après son réveil, mais je suis restée au lit (avec mon tracteur préféré, donc) jusqu'à 9h environ. Je me suis pris un bon petit dej à base de tartines de pain grillé en regardant une série, et là je vais essayer d'aller prendre un peu soin de moi parce que ma peau a bien douillé, il faut hydrater tout ça.
Je vais aussi me faire un soin pour mes cheveux parce qu'ils sont dans un état...
Je dois faire quelques courses parce qu'on avait vidé le frigo avant de partir, je vais essayer de bien préparer ma liste pour passer le moins de temps possible au magasin pour ne pas laisser Bébé Chat trop longtemps toute seule, elle est si contente d'avoir de la compagnie aujourd'hui !