Comme d’habitude c’est en fin de journée que j’ai l’énergie de faire des trucs.. je me suis enfin bougée pour aller aux courses et en rentrant j’ai récolté mes premières fraises qui ont profité de mon absence pour mûrir

Avec cette première récolte je pense que j’en ai déjà autant que l’année dernière sur toute la saison ! Comme quoi c’était pas idiot de les protéger des oiseaux

J’avais laissé 3 petits fraisiers à disposition des oiseaux, j’ai vu qu’il y en avait un qui n’avait pas survécu, il leur en reste quand même deux. Allez poussez vite vite que les oiseaux puissent en profiter aussi
J’ai arrosé tout le potager qui en avait bien besoin. J’ai vu que d’ici quelques jours j’allais pouvoir faire ma première récolte de citrons, j’en ai plusieurs qui m’ont l’air prêts, maintenant j’ai envie de regarder plein de recettes avec du citron (poke
@Mimi Pinkerton et ton gâteau !), et pourquoi pas faire de la limonade ! Oh oui bonne idée il faut que je regarde.
Bébé Chat profite du jardin et revient vers moi régulièrement en miaulant j’ai l’impression qu’elle m’appelle pour vérifier que je sois pas partie c’est si chou
Le temps est bon je vais aller me caler dans un transat pour bouquiner un peu avant de manger.