ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Mon deuxième rdv est arrivé complètement en avance, et encore elle râlait parce que je lui ai proposé d'attendre 5 minutes pour être sûre que le premier ne vienne pas, et de la recevoir en avance si jamais. "Normalement un rdv il faut être à l'heure, c'est sa faute vous pouvez me recevoir maintenant :scream:". Comment dire... Non ? Il était pile l'heure du premier rdv, un retard de 5 minutes ça peut arriver... (Bon elle est repartie faire un achat à côté du coup :yawn:)

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
La honte n'étouffe pas certaines personnes :gonk:
"C'est honteux, regardez mon budget avec un reste à vivre bien plus important que beaucoup de gens, je n'ai absolument rien. Alors que les étrangers, eux on leur donne tout, et aux bons français on n'a rien :scream:"
(Je comprends qu'un budget puisse être compliqué à tenir, mais là vraiment, je ne pouvais rien faire et surtout, ça restait "confortable"... (Aka payer la nourriture, l'essence, les loisirs et mettre un peu de côté).

M

Membre supprimé 153117

Guest
JPP je suis en colère

Il faut que je fasse des corrections sur un scanner car un collègue n’a pas bien été formé et il a fait des fautes de débutant. Il y a 6 scannera dans la pièce, 3 étaient utilisés par des personnes présentes, 3 réservés par des gens qui étaient en pause ou je ne sais pas où. J’en peux plus de ce manque de communication. Et du fait que vu qu’on est plusieurs boites à travailler sur le même lieu, certains apprennent la tâche x après deux semaines et en 5 minutes et d’autres après 6 mois. Et après on s’étonne qu’il y ait des erreurs évitables dans les dossiers.

Ce n’est pas mon matin.

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

J’essaie de me calmer j’essaie de me calmer j’essaie de me calmer c’est dur.

Édit: J’ai parlé à ma cheffe, ça va mieux

Dernière modification par un modérateur :
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Un p'tit coucou par ici :hello:
J'ai plus de tel, il m'as échappée des mains hier, du coup le tactile ne répond plus, j'ai pris rdv chez wifix... aller hop 90balle dans le :cucul:
En plus, je dois bouger chez ma mère pour aller surveiller un gars qui vient monter un meuble chez elle.
Y'en a ici qui sont déjà passer par allovoisin ? J'espère qu'il sera sympa...
Bon aller, je moove mon :cucul:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Dernière ligne droite avant mon concours jeudi :halp:
Je bosse aujourd'hui et demain donc ça me laisse pas énormément de temps pour réviser mais bon, on va faire le maximum :supermad:
Ce matin j'ai réinstallé toutes les assises de la médiathèque puisque le ménage est supposément passé hier pour shampouiner le sol, cela dit j'ai l'impression qu'ils ont juste passé l'aspirateur parce que le sol n'est pas spécialement plus propre qu'avant :hesite:
Je suis contente parce que j'avance plutôt bien en ce moment niveau boulot :caprice: ça va mieux avec ma cheffe en plus, ce que je fais maintenant c'est que je ne m'occupe plus du tout de ce qui ne concerne qu'elle et je me concentre sur mes missions à moi.
Faut vraiment que j'arrive à me détacher du boulot parce que j'y mets tellement de cœur que ça me bouffe...
De toute façon cette semaine je ne viens au boulot que aujourd'hui et demain, jeudi concours, vendredi festival et samedi je travaille pas :supermad:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello ici !

Un peu fatiguée ce matin, mon copain m'a réveillée tôt et moi je me suis couchée bien trop tard.
Le soleil brille dehors, c'est agréable...

Petit programme du jour :
  • Passer quelques coups de fil ;
  • Aller chercher mes légumes ;
  • Faire les vitres ;
  • Réviser mes fiches ;
  • Commencer à cuisiner mon repas de jeudi (faire cuire des lentilles et couper les légumes, retrouver ma recette de cake aux légumes) ;
  • Préparer mon sac pour demain.
Bizarrement, je préfèrerais aller me promener et profiter du beau temps. :coiffe:

@Lulla94
Oh, toi aussi tu passes le concours jeudi.
Plein de courage ! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes