ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Coucou ici :fleur:

Je sais pas si vous écoutez des trucs pour dormir mais j'adore écouter les vidéos de Catherine Raquet sur Youtube. J'ai commencé avec "balade jusqu'au ciel" et je trouve sa voix tellement apaisante. En 20 minutes c'est plié je m'endors :yawn:

Bonne journée les chapitons !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

J'espère que vous allez bien, malgré le vague d'insomnies.

Programme chargé aujourd'hui :
- relire mes dernières fiches
- préparer mon sac et mes affaires de concours (ne pas oublier la convocation :halp:)
- aller à la piscine si j'en ai le temps
- préparer mon itinéraire de bus pour demain
- refaire ma mixture de soin pour les dents
- plier et ranger le linge, lancer la dernière lessive.

Heureusement, je ne me suis pas levée tard.

Belle journée à vous ! <3

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Hello ! :hello:

Il y a une vague d'insomnies ?
Perso c était la nuit dernière, à cause du terrofrane que j' ai essayé ces derniers jours pour voir si enfin une supplémentation en fer était possible ( autre que le boudin noir et le houmous)

Et c' est impossible :yawn:.

Je me suis réveillée en pleine nuit avec un enorme mal de ventre et impossible de me rendormir. Du coup, j' en ai pas repris hier soir et j' ai pas trop mal dormi.
Parce que: entre ne pas dormir du tout et pas trop mal dormir, la seconde possibilité est quand meme la meilleure :yawn: .

Bon courage et bonne journée à vous !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je re-poppe (une sale habitude ces temps-ci)

@Potimarron. Pour Lore Olympus, en plus d'accrocher à mort, j'ai justement pensé à toi lors d'un épisode. En voyant l'image, je me suis dit "oh, l'avatar de Potimarron"

Bref, café au lait (je dîne très tôt) puis je tente de poser un nouveau détecteur incendie

edit : je viens de lire un article sur le retard supplémentaire voire le possible arrêt d'un gros chantier par chez moi ...
Si ça se concrétise, la ville n'a plus qu'à se déclarer en faillite

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
ça y est, je commence à stresser pour le concours demain :halp:
J'ai pas très bien dormi, je me suis réveillé plusieurs fois, j'ai fait des cauchemars... Pas hyper reposant comme nuit quoi :sweatdrop:
Je suis allé faire mon plein ce matin avant d'embaucher, ça va, je m'en suis plutôt bien sorti, surtout que c'est la dernière journée de la semaine où j'utilise ma voiture normalement :cretin:
Ce matin il y l'éveil musical dans la médiathèque, donc ça fait un peu de bruit à l'accueil on ne va pas se mentir, mais bon, c'est chouette, et la collègue du conservatoire est hyper sympa :puppyeyes:
Bon par contre ma cheffe est encore une fois complètement à l'ouest, on sent vraiment qu'elle n'est plus du tout impliquée et qu'elle a la tête ailleurs, apparemment son mari a des problèmes de santé donc je comprends qu'elle soit un peu déconnectée du boulot...
De toute façon c'est ma dernière journée au boulot, demain concours, vendredi je vais à un festival (dans le cadre du boulot bien sûr :drama:) et samedi je ne bosse pas :caprice:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
:hello:
La journée d’hier ne fut globalement pas très bonne. La flemme de la reprise, la non-envie de travailler.. j’ai rien glandé au travail et j’ai eu l’impression de perdre 7h de ma vie.
Ce qui a remonté ma journée : en début de soirée j’ai retrouvé une collègue pour aller promener sa chienne, c’était court parce que c’est une jeune chienne mais c’était sympa. Et mon BP est venu aussi dans la soirée me déposer 2 plants de concombres et 2 plants de courgettes que j’ai mis au potager hier soir, c’est cool :jv: Ah et j’ai récolté mes premiers citrons aussi ( après plus d’un an depuis que j’ai ce citronnier:dowant:), comme on a des invités ce soir je vais préparer une citronnade ce midi qui va refroidir cet après-midi, et que je pourrai servir avec un peu de menthe fraîche du jardin <3

Ce soir c’est danse mais j’ai toujours mal au dos. Je n’y suis pas allée la semaine dernière donc là il faut absolument que j’y aille, plus que 3 cours avant le gala :halp:

Je vais essayer de travailler aujourd’hui, pour que la journée passe plus vite qu’hier. Bonne journée ECM !

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
En ce moment j'enchaine les contrariétés et galères financières.
Il n'y a pas mort d'homme c'est sûr, mais à la longue j'aimerais beaucoup que ça cesse :erf:

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes