ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je crois que je suis arrivée à la limite de ce que je peux supporter d’un job alimentaire. Mais comme je n’ai jamais su quoi faire de ma vie et que je n’ai aucun plan de carrière je suis condamnée à avoir un job alimentaire toute ma vie alors autant tenir. Mais j’en peux plus il n’y a absolument plus rien qui me motive à faire mon boulot.

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@Esmé. :calin: câlins !

J'ai chauuuuuuuuud !!! Et je n'ai plus d'eau, sauf que je n'ai pas le droit d'en acheter sur mes heures de travail, donc je meurs de soif. Je n'ai pas d'argent pour en acheter au distributeur et honnêtement je déteste l'eau du robinet des toilettes (seul point d'eau où on nous dit de prendre de l'eau).
Aller, plus qu'une heure et demi et je couuuurs acheter de l'eau

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Ah punaise les enseignants qui se réveillent maintenant pour des accueils en juin, ça ne m'avait pas manqué :coiffe:
Heureusement j'avais anticipé et j'avais pas prévu grand chose pour le mois de juin, et j'ai déjà des séances "clé en main" donc c'est rapide à préparer !
Par contre l'instit que j'ai vu doit me redire demain si les dates conviennent, j'avais envie de lui répondre "non pas demain, je serai en train de me liquéfier devant ma copie de concours" :yawn:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
J’ai eu un aperçu des fameux bouchons de Bordeaux, en effet ça déconne pas. :lol:

je suis dans un airbnb qui est u studio dans un jardin, le truc est maxi cool et ils hébergent dans les chambres de la maison aussi deux personnes qui viennent passer le concours. :lol:

je viens de vérifier et je passe le concours en normal; d’ailleurs, je savais pas qu’il y a une longévité à avoir pour le passer en interne, ma collègue qui le passe en interne demain est titulaire que depuis un an même si ça fait quelques années qu’elle bosse en médiathèqu. :hesite:

ce soir je me fais une heure à lire la méthode de la note de synthèse que je gère pas du tout. :lol:

Je vais faire un petit passage transition bibliographique même si je m’ennuie sur le sujet en deux minutes :gonk: et les bibliothèques vertes je l’ai pas trop bossé non plus. :hesite: en vrai y a plein de trucs que j’ai pas bossés. :lol:
et en posant Brave toutou chez sa dog-sitter, on a parlé deux heures avec la meuf de projets, de passions etc et bon, bibliothèque pour manger mais peinture pour vibrer. :lunette: en plus y a plein de signes en ce moment qui m’appellent vers la créativité, des potes d’école d’art qui reprennent contact, des occasions d’aller créer, des gens dont j’admire le taff et en fait, je découvre que ce sont des anciens potes. Bref, j’ai l’impression que je marche les pieds dans un torrent qui pourrait devenir un océan de créativité mais que le monde rationnel me dit « sors les pieds de l’eau! Emploi sécurité!« :lol: ma directrice est partie voir l’energeticienne qu‘on voit à pe près toutes dans l’équipe (je pourrais vous en dire plus sur cette histoire un autre jour :lol: ) et elle lui a demandé si elle connaissait quelqu’un pour venir exorciser la médiathèque (je vous assure que vu notre context, c’est une demande tout à fait pertinente :yawn: ), la dame lui a dit que même si toute l’équipe changeait etc, l’énergie de ce lieu serait une montagne à changer tellement le truc est lourd et que selon elle, c’est immuable. :lol:

Bref, ceci était un, blabla procrastinatio. Go apprendre à faire un plan. :lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes