Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça fait deux mois que ouinouindrama je peux pas peindre ou créer, ma vie est un désastre moi je veux faire de la peinture mais je peux paaaaas parce que je dois réviser dramaouinouin (sans réviser quand même ).
Devinez qui se tape un syndrome de la page blanche devant Procreate!!
Je me suis coupé les cheveux toute seule. C'était nécessaire (coucou les fourches ) mais j'ai l'impression d'être chauve (alors qu'ils m'arrivent aux épaules ).
Round 2 de soirée ce soir, l'objectif est clair : à minuit il faut que je sois dans mon lit !
(Mon réveil sonne à 4h45, déjà minuit ça me donne envie de pleurer )
Bah purée j'aurais pas juré que j'avais autant de volonté.
On a essayé à de multiples reprises de m'embarquer boire un coup ailleurs, j'ai tenu bon et je me suis enfuie à moitié en courant mais hop, objectif respecté !
Moi : Ah, enfin un départ en week-end sans avoir mes règles, après avoir enchaîné Noël, un déplacement pro en janvier et un autre en février, sans compter la fin de règles ce mois-ci pour partir chez les beaux-parents !
Me règles : *Arrivent 4 jours en avance, la veille de mon départ en week-end, timing parfait pour faire un trajet de 8h le jour le plus abondant*
Je crois que je vais aller apprendre le mot "hystérectomie" à mon utérus, c'est pas possible ce foutage de gueule