Bonjour ecm
Je suis dans le train pour rentrer chez moi après une journée a un festival littéraire, c'était trop bien
La journée a commencé avec un court métrage d'animation sur le génocide arménien, franchement c'était hard, mes collègues ont voulu partir avant la fin et je les comprends parce que c'était vraiment très violent (et commencer la journée comme ça, c'est chaud)
Par contre ensuite on avait une table ronde sur la bd reportage et un accès aux stand des libraires, du coup j'ai trop craqué mon slip
J'ai acheté trois bd pour mon copain, que sur des thèmes politiques qui l'intéressent donc j'espère que ça lui fera plaisir ! Et je me suis pris un roman pour moi (j'ai été raisonnable
)
Je serai pas rentrée chez moi avant 19h je pense, j'ai un gros mal de crâne donc je vais boire beaucoup d'eau, heureusement je ne travaille pas demain alors ça sera repos et grasse mat
Je suis dans le train pour rentrer chez moi après une journée a un festival littéraire, c'était trop bien

La journée a commencé avec un court métrage d'animation sur le génocide arménien, franchement c'était hard, mes collègues ont voulu partir avant la fin et je les comprends parce que c'était vraiment très violent (et commencer la journée comme ça, c'est chaud)
Par contre ensuite on avait une table ronde sur la bd reportage et un accès aux stand des libraires, du coup j'ai trop craqué mon slip

J'ai acheté trois bd pour mon copain, que sur des thèmes politiques qui l'intéressent donc j'espère que ça lui fera plaisir ! Et je me suis pris un roman pour moi (j'ai été raisonnable
)Je serai pas rentrée chez moi avant 19h je pense, j'ai un gros mal de crâne donc je vais boire beaucoup d'eau, heureusement je ne travaille pas demain alors ça sera repos et grasse mat

. G pas envie
.
. Et j'ai bien sociabilisé avec mes autres collègues, ils m'ont même invité à un de leur apero ce week-end !
. Moi qui avait fait ce cadeau à ma mère en 2019, ça me peine vraiment ... . J'avais réussi à voir de bonnes places. Je lui avait même préparé une surprise : assister au concert 4 fois !
Beau montant en plus, trop contente. Ça va partir direct sur mon livret d'épargne