ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Ca fait 2 jours que je dors pas très bien, et ce matin réveillée à 6h a cause de ma nevralgie ça me faisait trop mal de rester allongée..

Donc notre chienne a une luxation de l'épaule, c'est le pire scénario car concrètement on peut rien faire :lol: on peut pas l'immobiliser, on peut pas l'opérer, on doit juste...attendre. En sachant que vu que c'est un problème articulaire elle va avoir des séquelles toute sa vie, ajouté à sa dysplasie des coudes c'est super.
Elle souffre moins quand même, mais elle peut pas poser sa patte et c'est difficile pour un chien de 50 kilos de marcher sur 3 pattes..
Le point positif c'est qu'on a la chance de vivre en maison avec un grand jardin, elle peut au moins se poser au frais et faire ses besoins sans qu'on ait à la promener et solliciter sa patte..

Je vais prendre ma douche et go au boulot, vivement le weekend quand même :goth:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai mis ma nouvelle combinaison hyper fluide pour l'été, je la trouve trop belle :puppyeyes: par contre je vais la détester quand je devrai aller aux toilettes XD
Je suis bien contente de ne pas travailler aujourd'hui, il fait un temps magnifique, on va aller faire les courses et après petite balade en centre ville (sauf si c'est trop compliqué avec les manif)
Et demain les parents de mon copain débarquent donc faudra que je fasse un peu de ménage et de rangement ! Et une machine de fringues aussi, avec le beau soleil ça va sécher vite sur le balcon :happy:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Je suis en angoisse totale. La semaine dernière, j’ai raclé l’angle d’un bâtiment en sortant ma voiture et le proprio du bâtiment est mega vénère, veut faire jouer les assurances et tout. J’ai trop peur qu’il veuille faire changer toute la façade de son truc, que ça coûte une blinde et que mon assurance me fasse payer une fortune. En Plus j’avais du changer d‘assurance parce que j’ai déjà eu 3naccidents de voiture, donc avec tous les malus, j’aurai du arriver à payer plusieurs milliers d’euro par an, donc pas possible pour moi. Et la nouvelle assurance, il fallait que j’atteigne un an sans problème pour que ce soit avantageux et guess what : je les atteint pas. :lol: Donc lundi je vais devoir les appeler mais j’ai trop peur de me retrouver avec des mensualités à plusieurs centaines d’euros. :tears: ou à payer des milliers d’euros de franchise. :tears:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Je pense que le mois prochain j'irai à décathlon pour m'acheter une brassière zippée. J'en ai déjà une et c'est très pratique à mettre et surtout à enlever après le sport, en avoir une 2eme me permettrait d'alterner avec les lessives.

Et une crème anti-frottement pour tester aussi sur mes pieds, je n'en peux plus de me chopper des ampoules tous les 4 matins ou quand je change occasionnellement de chaussures :gonk:

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
Ayé, l'appart' est entré dans son ère d'ombre et d'obscurité, couvertures de survie collées aux fenêtres, stores et volets baissés, tout ça dans l'espoir de reculer au max le moment où il fera + de 26° à l'intérieur H24.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref voilà c'était la râlerie du jour. Sinon aujourd'hui je bosse, je sens que ça va être dur parce que j'ai pas d'énergie, mais j'ai bon espoir qu'on ait pas grand monde. Il y a un évenement sportif dans ma ville très apprécié par les habitants et qui bloquent l'accès au centre-ville (où nous sommes) et en plus c'est le week-end de Pentecôte, il fait super beau, tous le monde va être à la plage. Je vais discrètement poser ma tête sur la table et espérer que ça passe vite.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Y a des gens qui se demandent pourquoi on conserve des filières non professionnalisantes, et à côté, je passe mon temps à être éclatée par la recherche spatiale (le Tavernier m'a parlé hier de Laniakea, mon cerveau a explosé) la socio ou la linguistique, des trucs que j'utilise peu au quotidien et qui ont pas vocation à être rentables, mais qui me rendent ma vie vachement plus belle. :drama:
(Et puis bon, on est deux ici à venir de l'art, alors en rentabilité, on repassera...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes