ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Hello :hello:

On va profiter du matin, du fait que je sois plus en forme le matin pour aller faire une petite promenade. Et en plus, comme ça, il ne fera pas encore trop chaud !

Et ensuite, continuer le tricot que j ai commencé il y a un bail.

Et entre les deux, faire une sieste probablement ! :yawn:

Belle journée à vous !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Sweetroll Merci ! Oui ça devrait bien se passer ! Il m’a donné une mission pendant qu’il fait les courses que je n’ai pas commencé, c’est de faire un peu de place dans le garage pour y mettre une grande table parce qu’il y fera plus frais que dehors (cette chaleur :ko:), pour le reste je n’ai qu’à m’habiller, et je le laisse gérer sa journée:yawn: de toute façon ce ne sont que des gens qu’on apprécie qui vont venir donc ça va être sympa, je vais passer la journée à papoter et voilà :happy: je me suis justement détournée de l’organisation pour ne pas stresser, je vais me comporter comme une invitée:drama:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Je me suis levé à 9h alors que mes beaux parents arrivaient a 10h donc ça a été bran le bas de combat pour ranger le linge sec, faire la vaisselle et finir de ranger avant qu'ils arrivent :halp:
Mais j'ai réussi à tout faire dans les temps, donc gg a moi :supermad:
On va aller manger dans un resto libanais ce midi, je pense qu'on aura pas trop le choix d'y aller en voiture vu que le dimanche y a très peu de bus...
J'ai toujours un peu de mal avec mes beaux parents, je sais pas pourquoi. Y a comme une gêne quoi, on ne sait pas quoi se dire, y a comme un décalage entre nous... Mais bon, on les voit trois fois par an environ donc ça va, c'est pas trop embarrassant quand même (et puis ils repartent ce soir donc on pourra souffler un coup et finir de ranger après leur départ ^^)

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
J'ai envie de glaces, de fraises, de gâteaux et de câlins avec des chats.
Néanmoins j'ai déja mangé une glace hier, et toutes mes fraises. Je n'ai pas de chat, ma seule solution devrait donc être de confectionner un gateau (mais je ne pense pas avoir les ingrédients nécessaires :cretin: ). Un dimanche de qualité donc.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

Ce matin j'irai bien au marché.

tumblr_mmpxlhECx81r93041o1_500.gif

S'il y en a, je prendrai du tartare d'algues et j'aimerais bien des fraises, mais une variété particulière. Il me faut aussi de la laitue pour faire mes rouleaux de printemps ce soir.

J'aurais bien voulu y aller avec mon copain mais il fait dodo. Nous sommes sortis hier et le verre au bar s'est transformé en "mon dieu, il est 3H, au lit :halp:"

Cette après-midi, gros ménage et ensuite, peut-être une sieste, à moins que nous sortions sur la cote pour profiter du soleil.

Sur ce, je vais déjà plier le linge sec, préparer la prochaine machine, commencer mon ménage en vitesse et prendre une bonne douche !

Bon dimanche ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes