ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis énervée et j'ai envie de pleurer, c'est formidable les veto qui ferment un jour férié vraiment....
Donc notre chienne a de la fièvre, on voulait contacter notre véto pour savoir si ça peut-être du aux anti inflammatoires etc. et forcément on peut joindre personne :lol:

On essaye de joindre les urgences, rien.
On veut trouver un véto qui puisse se déplacer à domicile parce que c'est impossible pour nous de transporter un chien de 52 kg qui a une luxation d'épaule et de la fièvre mais c'est compliqué.

Franchement j'ai les boules.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Ah mais je vous ai pas dit :halp:

Comme les travaux de la maison avancent bien il est temps de passer aux premiers éléments de déco type carrelage. Et j'ai des goûts et des attentes très spécifiques (parce que ma maison sera full couleuuuuuurs et que je déteste ce qui fait trop récent). Je pensais en avoir pour mille ans à trouver le bon truc et en fait j'ai eu un énorme coup de coeur pour un carrelage vendredi dernier :halp: Je voulais être sûre de moi donc je leur ai demandé si je pouvais le précommander à distance et j'ai envoyé le mail ce matin.
S'ils me répondent qu'ils sont en rupture je.... :goth:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'aime pas les lundis fériés :lunette:
Comme je ne travaille pas les lundis, d'habitude c'est le jour où je suis tranquille chez moi et je peux faire un peu ce que je veux.
Mais la du coup mon copain est la, et bon je l'aime et tout, mais j'ai trop besoin d'une petite journée a moi ou je suis toute seule à faire ce que je veux quand je veux.
Bref, bon en plus il a prévu de brasser aujourd'hui, donc ça veut dire foutre un bordel pas possible dans l'appart, moudre du grain qui fait plein de poussière etc. Heureusement qu'on a un balcon qui permet un peu de limiter, mais je sens quand même que je vais me faire chier pour le ménage cet après midi :goth:
J'ai presque hâte de retourner au boulot demain tiens ! C'est une semaine calme en plus, la dernière où je n'ai aucun accueil de classe et aucun rendez vous... J'en profiterai pour avancer dans mon travail interne !
Bon lundi a vous !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Lulla94 je te comprends pour les lundis tranquilles pendant que mon copain est au travail :highfive:

Enfin je ne me plains pas, il a fait le ménage ce matin pendant que je me préparais dans la salle de bains, on vient de passer une petite demie heure sur les transats sous le parasol, à papoter et jouer avec Bébé Chat qui vit sa meilleure vie dans le jardin :puppyeyes:
Et là il est parti bricoler dans le garage en attendant son pote, je vais aller chercher mon livre et continuer de profiter du jardin :jv:
L’hiver mon jardin me sort par les yeux parce que je le trouve moche, on n’a presque rien changé depuis que des personnes de 85 ans nous ont vendu la maison.. :lunette: mais à cette période quand je vois toutes les couleurs qui sortent je me dis que le jour où on va vouloir aménager un peu tout ça on a intérêt à gérer pour ne pas que ce devienne juste un carré d’herbe sans fleurs. J’aime trop les fleurs qui m’entourent, j’aime trop entendre les petites abeilles qui butinent <3

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai mon sac isotherme et mes brassières zippées (oui, il y avait 2 modèles, j'hésitais, j'ai pris les 2. Comme ça, avec 3 brassières, je pourrais bien tourner, et je vais mettre sur vinted les autres). J'ai aussi pris une serviette de plage, des tongs (j'en avais pas), et un haut de maillot de bain pour aller avec un bas que j'ai. Bref j'ai bien trop dépensé :coiffe:. Et j'ai récupéré à Ikéa un matelas de plage, il en restait qu'un :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes