ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai réussi l'exploit de sortir pile à l'heure aujourd'hui, je terminais à 15h, et à 15h j'étais dehors ! D'habitude c'est toujours environ 10min de plus, le temps de fermer mon poste de travail, enlever ma blouse, récupérer mes affaires...
Par contre j'étais motivée à passer à la petite boutique de laine de ma ville, j'arrive devant, tous volets baissés sans explication :stare: J'ai pensé à aller regarder sur la page insta, la commerçante a pris un long week-end ça ne rouvre que demain. Sur le coup j'étais vexée, je pensais pouvoir y aller vu que je n'avais pas vu de mot disant que c'était exceptionnellement fermé quand je suis passée devant ce matin.

Deuxième contrariété, mon train de la semaine prochaine (ouigo) pour aller chez mes parents a été annulé :nerd:
J'ai pu échangé gratuitement avec un le jour d'avant, et il a fallu que j'annule mon billet de ter que j'avais aussi pris. Du coup j'ai une escale plus longue à Nantes entre les deux, c'est pas plus mal j'adore aller m'y promener quand j'y passe !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Autumn. Félicitations ! :rainbow:

@Mindala Jinka J'espère que tu as pu te reposer un peu :hugs:

Ça fait tellement du bien de terminer le boulot tôt, avoir le temps de faire quelques tâches ménagères en rentrant et avoir ENCORE du temps pour se poser :dowant: J'ai avancé sur mon tricot et j'ai encore plein de temps avant l'heure du repas !

M

Membre supprimé 355521

Guest
Bonjour, c’est pour un sondage :lalala:

Je me demandais si vous avez des plantes dans votre appartement. Et si oui, combien? Et pourquoi en avez-vous? :fleur:
J'en ai deux.
Une "langue de belle mère" qui survit plutôt bien et qui pousse même, par moment.
En ce moment elle refait des pousses.
Et un truc que je sais pas trop ce que c'est, qui est ridiculement petit et qui ne bouge pas depuis qu'on me l'a offert.

Je suis une maman plante très médiocre, d'habitude les plantes finissent toutes par mourir chez moi.
J'ai tenté les plantes grasses, mais elles finissent par pourrir, même quand j'arrose très peu.

J'aime bien les plantes, je trouve ça joli, mais comme je les tue presque toutes, j'évite d'en acheter d'habitude. :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes