Bonjour
J'ai réussi l'exploit de sortir pile à l'heure aujourd'hui, je terminais à 15h, et à 15h j'étais dehors ! D'habitude c'est toujours environ 10min de plus, le temps de fermer mon poste de travail, enlever ma blouse, récupérer mes affaires...
Par contre j'étais motivée à passer à la petite boutique de laine de ma ville, j'arrive devant, tous volets baissés sans explication

J'ai pensé à aller regarder sur la page insta, la commerçante a pris un long week-end ça ne rouvre que demain. Sur le coup j'étais vexée, je pensais pouvoir y aller vu que je n'avais pas vu de mot disant que c'était exceptionnellement fermé quand je suis passée devant ce matin.
Deuxième contrariété, mon train de la semaine prochaine (ouigo) pour aller chez mes parents a été annulé
J'ai pu échangé gratuitement avec un le jour d'avant, et il a fallu que j'annule mon billet de ter que j'avais aussi pris. Du coup j'ai une escale plus longue à
Nantes entre les deux, c'est pas plus mal j'adore aller m'y promener quand j'y passe !