J'ai pris un comprimé de cetirizine pour éviter les démangeaisons et de trop gonfler, parce que j'avais un peu sous-estimé le nombre de piqûres
. Dont une sur le visage au niveau de l'œil, yes.
je ne jure que par ça

mais je n’en n’ai essayé qu’une et j’ai été conquise directement donc je n’en n’ai jamais essayé d’autres
)
), par contre je me choppe des ampoules du futur dès que je change de chaussures. J'ai pas encore osé la tester (par peur que ca ne fonctionne pas) mais la j'ai de nouvelles sandales que j'aimerais mettre demain, ça sera peut-etre l'occasion !
Biquette

Franchement c'est moins épais qu'un short de sport (le genre que je pouvais porter avant) puisqu'assez similaire à des collants, donc ça tient moins chaud (par contre c'est pas opaque non plus complètement - en tout cas pas dans une couleur claire comme ce que j'ai), et ça ne roule pas (là encore, un soucis que j'ai eu souvent avec les shorts courts que je pouvais mettre sous mes jupes et robes), ça tient bien en place ! Par contre ils sont assez longs (ça varie bien sûr selon ta taille et tes cuisses !), pour les jupes courtes je suis obligée de replier (et c'est un peu moins bien, là je peux avoir l'effet où ça roule). Mais je vois qu'il y a maintenant une version plus courte (qu'en noir par contre), je garde ça dans un coin de ma tête