Faut que je ressorte pour faire les courses, gigaflemme mais mon frigo est giga vide. Et je vais acheter de la merde, je le sens 

je dépense un peu trop de thune dans la bouffe ces derniers jours mais bon j’ai tellement perdu de poids et du mal à trouver de quoi me faire plaisir de ce côté… Aussi j’ai envie de relancer Buffy, j’hésite 
T'inquièteQuestion un poil intime pardon mais du coup : est-ce que tu portes une culotte en dessous ?
), et niveau lavage ça me ferait un peu chier de le porter qu'une fois avant de le mettre à la machine (c'est clair que sans culotte je porterais qu'une fois avant lavage - mais là j'essaye d'espacer pour sa durabilité et pour éviter de me retrouver avec le short dans la panière de linge sale alors que j'avais envie de mettre une robe et que je dois marcher). Par contre y a un gousset en coton au niveau de l'entrejambe (comme les collants là aussi !), donc je pense que c'est totalement prévu pour pouvoir être porté sans culotte ! Donc le gros point pour toi je pense ça va être si une transparence te dérange ou non (tu peux regarder les photos des différentes couleurs pour avoir une petite idée de ce que ça peut donner).