Je crois que je vais me ramener un ventilateur au boulot 

Il me semble...
:
Je compatis. Pour ma part je compare aussi beaucoup les jambes/les cuisses des gens aux miennes, j'ai dû mal à accepter ma cellulite, j'en ai vraiment de partout et je repousse au maximum le moment où je passe aux tenues d'été.

Bien sûr Luthéa, tu as des vertiges depuis le réveil mais tout va bien
Du coup médecin à 16h30 !

Je suis trop contente parce qu'il est pas à Paris même et plutôt du genre à pas trop sortir et encore moins venir loin pour boire des coups à part quand c'est des trucs particuliers (genre pot de départ de la ville). Donc là qu'il vienne ça m'a fait vraiment trop plaisir ! Après on a été rejoints par une ancienne collègue et sa meuf que j'adore. C'était très très cool !! Après le départ de mon petit collègue chouchou je suis allée manger une pizza avec les deux autres. Et je suis rentrée pensant m'étaler de fatigue. Sauf qu'avec la chaleur et le fait que je sois sortie de chez moi pour sociabiliser (quel toupet) je n'ai pas du tout réussi à dormir 

( devant un film, une série, des jeux, i don't know)
(Poke @Tilly. )
(Bon, après ça va mieux que ce weekend donc je peux faire des petits trucs, mais ça reste compliqué
)
Parce que "est-ce que tu me sens hey ho", surtout à distance, il faut quand même abuser