J'ai retenté de m'épiler les aisselles et c'est a nouveau un échec ; j'ai un énorme bleu sous mon bras 
Je comprends pas, pendant des années je m'epilais partout (y compris le maillot) et j'ai arrêté pendant quelques années et maintenant mon corps ne supporte plus du tout l'épilation
Qu'est-ce que j'aimerai réussir à assumer mon corps avec ses poils, vraiment ça serait mon rêve mais avec ma peau blanche et mes poils noirs, j'y arrive pas

Je comprends pas, pendant des années je m'epilais partout (y compris le maillot) et j'ai arrêté pendant quelques années et maintenant mon corps ne supporte plus du tout l'épilation

Qu'est-ce que j'aimerai réussir à assumer mon corps avec ses poils, vraiment ça serait mon rêve mais avec ma peau blanche et mes poils noirs, j'y arrive pas

Bon en vrai c'était archi important je n'ai pas vu le temps passer mais je pensais remonter à 19h. Puis ensuite je devais rédiger un mail avec une voisine - c'était mon idée qui plus est - au sujet de cette réunion, sauf qu'elle ne voulait pas aller chez elle parce que c'est le bordel et pas venir chez moi parce qu'elle a la phobie des chats (quelle idée farfelue
alors que je voulais être au lit à 21h et que je ne suis même pas encore douchée 

prends bien soin de toi et
je préfère bosser seule que devoir tout refaire après lui !