ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 165
223 453
6 354
Bon maintenant que je sais que j'ai mes jours de pacs, que je vais pouvoir savourer cette journée.

Je commence un peu à être surexcitée :lunette:
ON VA SE PACSER :dowant:

Je me souviens de notre période relation à distance où j'avais trop hâte de vivre avec lui .. et maintenant ça fait 3ans qu'on vit ensemble :halp:

Bref.
J'ai acheté des cartes à gratter pour annoncer la nouvelle à quelques membres de ma famille et la créatrice m'a envoyé une petite carte "toutes mes félicitations Ocy, vive l'Amour!"


J'ai aussi acheté une carte en bois avec marqué "aujourd'hui on s'aime depuis 3600 jours" (j'ai oublié le nombre mais j'ai calculé pour le jour du pacs)
Pour qu'on puisse faire une petite photo mignonne :dowant:

Je suis si niaise :lunette:
 
30 Novembre 2014
3 165
223 453
6 354
@Patagato Et je suis si contente pour toi aussi, parce que vous avez l'air si chou tous les deux :crying:
___
Par contre L'amour est dans le pré, on a toujours envie de mettre des baffes à tout le monde ou y'a des saisons... mieux que d'autres ? :lunette:

Parce que là, j'ai râlé sur les mecs sur le topic misandrie, mais les meufs c'est gratiné aussi :non:
Pourtant je baigne dans l'ocytocine ( :lunette: ) et j'ai envie d'aimer tout le monde en ce moment et de faire des mwoooooooo en voyant des gens s'aimer, donc plutot bon public :hesite:
Mais là je m'agace en regardant :lunette:
Bon après je me suis fait largué pendant que je regardais un épisode ALORS evidemment j'ai un passif avec cette émission.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 428
205 370
6 354
@Ocytocine. : Oh j'avais loupé l'annonce (s'il y a eu), félicitations :dowant:

C'est rigolo, parce qu'après avoir été en relation à distance, ça fait 3 ans (presque tout pile) qu'on vit ensemble avec mon copain... et le pacs ça fait tout juste 2 mois :cretin: <3

(c'est trop mignon les cartes à gratter, j'avais pensé faire un truc comme ça - enfin genre carte mais format un peu original de façon générale - mais j'ai peur que maintenant ça fasse un peu tard :lunette:)
 
10 Juillet 2010
1 679
75 550
6 624
Mercure
Et aujourd'hui quelqu'un m'a qualifié de "calme", et c'est le genre de trucs qui m'agace parce qu'intérieurement j'étais en stress en train de me dire "viiite trouve des trucs à dire :halp: , purée tu rougis comme une gourde, dis un truc ! :halp:pourquoi ils viennent me parler ?! pourvu que quelqu'un passe dans le couloir pour détourner l'attention, parle de la météo ou des grèves, c'est génial comme sujet, pourquoi ils partent pas !!:halp: fais genre t'es occupée mais non, c'est malpoli. :gonk:"
"Oui oui je suis calme, c'est dans ma nature que voulez-vous" :nerd:

Edit : j'ai peur que ça passe pour de la mollesse. :lunette:
(Souvenir de mon père qui mon père qui disait de me bouger pour chercher un travail alors que j'étais submergée par l'angoisse dès que j'ouvrais Indeed)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes