ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Hahaha, il y a tellement de moments dans ma vie où je sais des trucs sur les poissons, les insectes et l'art grâce à ce jeu :yawn:
Mais tellement ! La semaine dernière je regardais River Monsters et j'ai reconnu le poisson ruban qui est aussi appelé Régalec !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Je suis rentrée de la supérette et du marché, fait chaud dehors :hot:
J'ai sorti les légumes du sac, mis la salade au frais, séparé les radis et les carottes de leurs fânes et mis à trempouiller pour les ranger ensuite.

Il était temps que je me pose, l'hématome que je me suis fait sous le pied en début de semaine est revenu, de nouveau bosse douloureuse et mal à marcher :stare: Je crois qu'il va falloir que je me mette au repos complet le temps que ça passe complètement :stare:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Dans des actes d'état civil du XVIIIe siècle, je viens de voir pour la première fois un acte concernant la naissance de triplées :cyclope: Et c'est rigolo parce que du coup il a écrit "trois filles jumelles" (j'imagine qu'au-delà de 3 c'était trop rare pour qu'il y ait un mot ou pour que celui-ci soit vraiment usité).
Malheureusement (mais sans trop de surprise), leur acte de naissance est aussi leur acte de décès (une qui n'a même pas pu être baptisée pour de vrai, deux qui ont eu le temps d'avoir un prénom mais qui sont décédées dans la journée) :sweatdrop:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
J'ai commencé la saga Sorceleur d'Andrej Sapkowski et c'est sympa mais alors c'est pas super bien écrit :hesite: Enfin, c'est pas mauvais, mais c'est léger, y'a quand même beaucoup de vannes, et Geralt est pas aussi sérieux et dramatique que dans la série (ou comme je me l'imaginais). Du coup j'aime bien, je pense que ça va gagner en gravité avec les tomes, c'est une découverte intrigante !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
L'autre jour j'ai proposé à Monsieur Vesper d'aller en ville samedi, faire un tour, tester un resto... Lui saucé de proposer même de faire brunch, forcément ça m'a un peu hypée...
Pour que finalement il me dise : "Ah mais attends y a une livraison qui arrive ce jour-là !" Entre 8h et 22h :lunette:

Bon, on a quand même réservé un resto pour le soir, et dans tous les cas j'ai un livre à récupérer en librairie donc j'irai avec ou sans lui au centre (mais j'aimerais bien pouvoir me balader et faire du shopping avec lui !).
Tout à l'heure il a reçu un SMS pour repréciser (enfin :lunette:) l'heure, entre 13h et 15h...
Mais franchement ça gâche un peu le week-end :angry:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui, il fait super chaud, je suis mieux chez moi !
On revient des courses, on a pris de quoi faire des grillades ce midi avec une petite salade gnocchis, mâche, tomates séchées et parmesan :domokun:
On attend des copains qui viennent pour le week end, mais ils sont super a la bourre donc je pense qu'on va manger sans eux tant pis, on leur gardera des trucs pour qu'ils mangent en arrivant, mais ça sûrement pas avant une bonne heure donc bon...
Bref, mon copain s'occupe de la plancha, moi je vais faire la salade et passer un petit coup de balais aussi, la cuisine est super sale :fear:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes