En ce moment j'apprends le polonais sur Duolingo. Tout se passe bien, et puis "Ton cheval mange des cookies" 

), ça ne loupe pas, le gars me répond pour me dire que "ça serait plus simple par téléphone" (non 
). Je me suis pas laissée démonter, j'ai renvoyé un mail en disant qu'on s'était déjà parlé au téléphone (j'avoue j'ai pensé à le préciser d'emblée, mais j'avais la flemme de formuler ça bien donc voilà), que je veux juste m'inscrire et que sur le site y a écrit qu'il fallait contacter avant inscription
Mais passons. Ensuite de m'expliquer les différents moyens de paiement, et de conclure par "Après tout ce texte, vous comprendrez pourquoi je préfère le téléphone". L'intégralité du mail passe large sur mon écran de téléphone
Genre sérieux, je pense que ce message que je poste là est 2x plus long
Donc, non, je comprends pas pourquoi j'irais perdre du temps à essayer de contacter quelqu'un par téléphone (qui est peut-être en train de faire autre chose de sa vie, qui est peut-être déjà au téléphone à un de ses nombreux appels
), alors que le mail c'est très bien.
Mais dans ce cas, tu mets directement ton numéro et pas ton mail, à un moment ça sert à quoi d'avoir une adresse dédiée si c'est pour perdre ton temps à répondre systématiquement : "Ça SEraiT plUs SiMPLe paR TéLÉPhonE".

) et j'aimerais bien finir Spiritfarer j'ai envie de passer à autre chose

Mais ça fait du bien une journée détente devant une série, ça faisait longtemps que je l'avais pas fais ! Et pour le ménage du haut, eh ben c'est pas grave, je le ferai aujourd'hui.
Comme il était épuisé et moi aussi à cause de ma mauvaise nuit on s'est couché tôt, et j'ai fais une bonne nuit complète, sans crise d'allergie, un bonheur ! Là je suis rentrée de la balade du toutou, je vais maintenant m'affaler sur le canapé et bouquiner tranquille et vers 11h je me mettrai au ménage