@Pook[i]ie je compatis, les deux derniers mecs que j'ai fréquentés m'ont donné aussi cette raison pour mettre fin à la relation, et oui je pense qu'une relation se construit et qu'on est pas dans un Disney. Enfin je trouve qu'à partir du moment où je commence à relationner avec qqn c'est que je sais j'ai une capacité d'attachement envers la personne, si ce n'est pas le cas, je vais le savoir très rapidement. Et si une personne sait elle a besoin d'une étincelle au début et qu'elle l'a pas, pareil elle va le savoir assez rapidement. Donc je trouve pas que ça soit un argument très recevable/acceptable. Dans mon cas ça traduisait souvent des mecs pas prêts/qui savaient pas ce qu'ils voulaient donc je pense plutôt une excuse. Mais comme ça a été mentionné plus haut c'est qu'il ne ressentait pas assez de choses pour continuer la relation, c'est très vexant et vraiment courage à toi mais autant le savoir le plus tôt possible plutôt qu'au bout de plusieurs années. Je te souhaite de rencontrer bientôt qqn de bien et de vivre une belle histoire
[/i]
[/i]
. C'est vrai que c'est compliqué à vivre, j'avais vraiment l'impression d'avoir trouver ma personne (celle qui me comprend et avec qui on partage de nombreuses valeurs...)
depuis le train ! Je vais passer la journée à la plage au T..... (devinez
). J'ai une amie qui y est en vacances, je suis contente de la rejoindre, ça va me faire du bien de m'aérer un peu.