Hello l'ECM
J'ai pas arrêté de courir dans tous les sens aujourd'hui, c'est là que je regrette que la médiathèque soit sur trois niveaux
En plus je m'improvise chargé de com en réalisant des affiches pour notre service, puisqu'on a plus personne pour le faire à la mairie (je me félicite d'avoir appris à utiliser canva pour le perso parce que c'est très utile) mais évidemment ils veulent tout valider là haut donc pour imprimer une pauvre affiche pour dire qu'on change nos horaires pour l'été (changement qui a déjà été validé hein évidemment) il faut que trois personnes différentes donnent leur accord
La fonction publique, c'est toujours d'un simple, on ne s'y fait pas.
J'ai pas arrêté de courir dans tous les sens aujourd'hui, c'est là que je regrette que la médiathèque soit sur trois niveaux
En plus je m'improvise chargé de com en réalisant des affiches pour notre service, puisqu'on a plus personne pour le faire à la mairie (je me félicite d'avoir appris à utiliser canva pour le perso parce que c'est très utile) mais évidemment ils veulent tout valider là haut donc pour imprimer une pauvre affiche pour dire qu'on change nos horaires pour l'été (changement qui a déjà été validé hein évidemment) il faut que trois personnes différentes donnent leur accord

) 

(bon sauf la monstera qui a des thrips
).
j’ai l’impression de faire que de me plaindre du boulot ces derniers jours. J’ai encore fait une heure supp, j’explique a ma grand-mère qu’on arrive pas à recruter, elle fait que d’insister en se demandant où sont les gens qui veulent bosser. Bah je lui explique que c’est ce boulot qui est naze en fait, c’est pas forcément les gens qui sont feignants hein, mais bon elle insiste encore et encore… Breeeef le truc chouette sinon : j’ai enfin revu le héron, celui qui fait sa parade avec ses belles ailes