ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Plein de câlins à @Olesya et @Akasya. :calin:

@Deilephila elpenor mais je suis horrifiée par l'attitude et la nonchalance de ces vétos, en particulier celui qui te l'a prescrit initialement :oo:

@Autumn. question peut-être pas très maline : des raviolis en forme de timbre, c'est des raviolis avec les bords dentelés, ou il y a un truc en plus genre un estampage avec une tête de Marianne ou un avion ? :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée les castors mignons :fleur:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon ça y est, on n'en peut plus du stagiaire :gonk:
Il renifle en boucle depuis ce matin, on n'arrête pas lui dire "les mouchoirs sont juste là si tu as besoin :happy:" mais il ne se mouche pas, il préfère renifler super fort juste à côté de nos oreilles :scream:
Je sais pas trop comment lui dire gentiment que ça devient compliqué. En plus ma cheffe dit qu'il sent très fort la transpiration, bon moi j'ai pas d'odorat donc j'ai rien remarqué, mais tous les jours elle me dit "il pue" et pareil, on sait pas trop comment lui dire gentiment qu'il faudrait qu'il pense à emmener du déo avec lui ?
Bref, un peu compliqué, alors je sais que quand on est ado, avec les hormones et tout on a des odeurs corporelles un peu plus fortes que la moyenne, mais bon ça plus le reniflage permanent, ma cheffe en a juste trop marre quoi, là elle l'a enfermé dans un bureau en lui demandant de découper des magazines, il est un peu puni le pauvre...

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Finalement l'envie de la plage m'est un peu passée. J'irai demain matin si je me lève tôt, comme ça j'éviterai la foule.

Là je vais déjeuner, et après j'aimerais avancer dans le ménage (rangement, aspirateur, lessive et vaisselle), et à la limite j'irai me poser sur la place avec une glace dans l'aprem.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Très souvent quand on fouille les actes de décès, y a jamais la cause précisée. Mais parfois tu tombes sur des actes où t'as plus d'infos sur ce qui s'est passé : "dans un accident dans un ruisseau" ("accident", okay, je demande juste à connaître la profondeur dudit ruisseau :lunette:) ; "dans une periere (sic) effondrée sur lui" (je pense qu'il s'agit d'une carrière, d'une mine ?)...
J'imagine que quand c'est pas précisé c'est généralement un décès de vieillesse ou de maladie, ou souvent juste la flemme d'écrire plus de détails. Parce que dans 99% des cas y a rien de précisé, et je veux bien croire que la maladie soit la cause principale, mais bon, me dites pas qu'il y a jamais un gars qui trébuche parce qu'il a trop bu et qu'il se noie dans une flaque, une bagarre qui tourne mal, quelqu'un qui se fait attaquer par une bête (pas forcément sauvage), des accidents de charrettes... :lunette: Trop de façon possible pour que tout soit attribuable à la maladie :lunette:

19 Mars 2023
209
1 274
204
Hello,

Réveil difficile, cette boule au ventre qui ne me quitte pas depuis plusieurs jours. :sweatdrop:

Rien à voir mais après avoir demandé des conseils ici sur la marque Typology et avoir reçu des réponses du type « c’est trop cher, tu peux avoir la même chose moins cher » j’ai pas du tout écouté les conseils et j’ai acheté Typology :yawn:
Et bien, sur le problème des microkystes qui était mon problème principal c’est hyper efficace, là je viens de me toucher le front et c’est presque lisse ce qui n’était pas arrivé depuis des années ! Après pour le produit pour les cernes et l’huile pour le visage j’ai pas trop d’avis pour l’instant, le résultat le plus visible c’est vraiment au niveau de mon front ! :puppyeyes:

Aujourd’hui je crois que je vais rappeler ma collègue préférée pour qu’on aille faire un tour (je passerai bien chez le pierceur pour mon anneau) parce que j’ai pas envie de trop rester toute seule avec mes pensées.

Et ce soir si j’ai la force je vais à un disco roller :happy:

Bonne journée, je dois y aller Bébé Chat m’engueule depuis que j’ai ouvert les yeux, normalement le service est à 7h30 elle s’impatiente :coiffe:
Cette marque me tente depuis un sacré moment ! Tu utilises quoi ? :)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Je viens de vivre un truc que j'ai pas du tout apprécié au boulot :tears:
Un monsieur entre dans la médiathèque, il me demande un livre sur l'herboristerie, je lui réponds que je vais regarder dans le logiciel et là il répète ce que je viens de dire en imitant ma voix et en ajoutant "toute petite voix hein"
Immédiatement j'ai senti mon sang ne faire qu'un tour et je lui ai dit très sèchement "monsieur, je ne vous permets pas de vous moquer de moi"
Il s'est mis à rire et il est parti.
Depuis mon corps entier tremble, et j'ai du mal à respirer. Je suis peut-être une petite nature, mais vraiment là ça réveille toutes mes angoisses liées à mon harcèlement scolaire et j'aime pas ça du tout. C'est pas parce que je suis derrière un bureau d'accueil qu'on peut ouvertement se foutre de ma gueule !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes