J'ai vaincu une de mes némésis : j'ai fait la vaisselle et je n'avais que 2 et demi de vaisselle, je n'ai pas attendu d'accumuler une semaine de vaisselle et d'être confrontée à l'absence de tasse propre
Du coup, demain, factures.
Chaque jour un truc que je déteste.
Sinon, je ne sais pas ce que les gens avaient avec mon espace personnel aujourd'hui ( et une qui me fait la bise, et une qui me caresse le dos en passant et un qui me serre l'épaule en passant) et le nouveau m'a un peu mise mal à l'aise.
Je me suis dit qu'on ne serait jamais amis, même et surtout s'il gardait cette attitude du "je ne vous jamais vu avant. Enchanté du coup" avec de grands sourires.
Qu'il ne vienne pas en propriétaire dans mes livres, je déteste qu'on envahisse mon domaine.
A propos, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment un gros casque audio peut envoyer le message "vas-y, dérange-moi pour me dire un truc osef" parce que là, la fille, entre ça et sa manie de venir se planter entre mon siège et la cloison à 15 cm de moi pour me demander des trucs osef ou me communiquer des choses sans intérêt, je commence à me poser des questions