Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai teeeellement de choses que je n'avais pas l'énergie de faire les derniers mois et que j'ai repoussé aux vacances, je crois qu'il faudrait que je me pose pour une liste Ca va du rangement, aux appels pour prendre mes rdv médicaux, à envoyer des messages pour prendre des nouvelles
Mon week-end de quatre jours étaient trop trop cool ! Samedi et dimanche c'était repos et balade avec mon chéri et le toutou, donc super agréable et reposant. J'ai pu bouquiner, on a fait des pancakes, un pique-nique sur la plage au coucher du soleil, c'était vraiment top ! Puis lundi et mardi je suis aller retrouver des copines, on a passé de supers moments ensemble Une amie a profité que j'étais dans sa ville pour me montrer une magnifique librairie militante féministe et queer, c'était trop génial !
Je suis rentrée hier soir chez moi, bien crevée mais pleine de bonnes ondes ! Je serai en vacance dans deux semaines, donc dernière ligne droite avant de pouvoir vraiment se reposer et s'éloigner du boulot. En ce moment je retrouve un très bon rythme de lecture, je suis contente, je pense que j'arrive à trouver un bon équilibre avec les promenades du toutou, le boulot, passer du temps avec mon mec, tout ça s'harmonise bien. Bon j'arrive pas à remettre un routine de sport dans tout ça, mais comme je marche beaucoup je me dis que c'est toujours ça de pris.
Mon Plumeau a été adorable chez le véto - en même temps elle est toujours adorable - et donc plot twist : elle a, elle aussi, une cataracte juvénile
Décidément on m'a refourgué les jumeaux de Tchernobyl
Pause repas Je suis toute seule dans le bureau, j'ai donc pris la liberté d'enlever mes chaussures, parce que faire un barathon avec des talons c'était pas une super idée
Y a vraiment pas un temps de ouf cette semaine, et du coup j'ai grave la flemme et je glande (bon c'est les vacances, mais bon...).
Sinon le copain veut se taper 2h40 de route (aller retour) pour aller voir la caravane du tour de France et je suis bof motivée MAIS c'est pas loin de chez mes parents donc à voir si ils viennent pas me chercher et il faudra me ramener ensuite (vu que le copain bosse lundi) je vais voir mais si je fais ça ça me laisse moins de temps chez moi.