@Lulla94 Je pense que je vais faire ça oui, au moins si personne ne me rappelle je n'aurai pas à subir les "Alors, tu as des nouvelles pour le poste ?"

Sinon pour ton stagiaire, j'ai eu exactement la même y'a pas longtemps, mais en plus c'était une stagiaire métier du livre ! Pendant toute la durée du stage elle n'a posé aucune question, et c'est pas faute de lui avoir dit et redit "Si tu as des questions n'hésite pas !", ma cheffe est même aller lui proposer un rendez-vous pour répondre à toutes ses questions et elle a... Décliné la proposition

Puis une semaine après la fin de son stage elle m'a envoyé un mail pour me demander de remplir à sa place une fiche technique de l'établissement, ce qu'elle aurait du faire sur place avec nous quoi. Bon je lui ai gentiment envoyé toutes les données nécessaires, en lui rappelant que c'était à elle de remplir ce document, pas à nous. Après je ne sais pas qui blâmer, la stagiaire toute jeune de 20 ans qui sait pas trop comment ça se passe, ou les profs qui ne les préviennent visiblement pas assez de tout ce qu'ils vont devoir demander