@Shady_Rain je te souhaite un bon rétablissement alors !

c
Et pour la suite avec ce Monsieur, dans tous les cas je te souhaite du doux et du fun!!
@Esmé. (Va savoir pourquoi je suis flattée de cette confusion avec
@Sayress , ça doit être les loupiotes de nos avatars

quoi qu'il en soit

à toutes les deux

)
Bon ben si tu as le Tavernier sous le coude, c'est merveilleux !
Du courage, mais aussi un peu de fun et de doux!
@Tessy c'est super chouette de te recroiser par ici

Je croise les doigts pour toi avec ces propositions de boulot!
Au bout d'une semaine de pseudo-tri et de rangement, j'en peux affirmer que ma chambre est quasiment prête à être déménager!

(Même si entre temps, j'ai fait deux -trois trucs dans d'autre pièce)
Dites, je sais qu'il y a, parmis vous, de merveilleuses personnes qui ont des connaissances et compétences en ménage et entretien de l'électro-ménager que je n'ai pas du tout. (Donc disclaimer, ça va parler de nettoyage pour la fée du logis que je ne suis pas, désolée si ça peut paraître évident pour certain.e d'entre vous)

En vrac je lance donc c'est bouteille dans la mer folle de l'ECM, et si vous avez des recommandations, conseils, je suis preneuse:
- Four
j'ai besoin de faire un gros nettoyage avant d'essayer de le vendre. Qu'est-ce que vous utilisez comme produit pour nettoyer le vôtre ainsi que les vitres du four?
(Et si votre produit est plutôt écolo, c'est bingo, mais pas indispensable vu le temps imparti)
- Lave-linge
En dehors de vider le tuyau d'évacuation voire le nettoyer, qu'est-ce que vous feriez avant un déménagement?
Si vous voulez le vendre/donner, quel entretien vous feriez avant et comment vous vous prendreriez dans un espace assez réduit (au 3ème étage) ?
-frigo
Le débrancher 24h avant pour le dégivrer Ok. Mais comment est-ce que je peux nettoyer le bidule qui souvent se bouche près du bac à légume?
'Fin bref, quelque soit votre to do du jour, je vous souhaite une bien belle journée les choucas des plaines!