M
Membre supprimé 342939
Guest
@Olesya Je n'ai pas vu the Crown, par contre Chernobyl j'ai beaucoup aimé: c'est prenant, la photographie est belle et c'est court (avis vraiment personnel mais je peux pas regarder des séries avec 3000 saisons).
Après dans mes souvenirs la série prend un peu des libertés avec ce qui s'est réellement passé, mais ça se regarde bien
Bon avec la chaleur on s'est complètement démotivés avec mon copain, c'est dur de se bouger quand tu dors pas et que quoi tu fasses ça te fait transpirer.
On ira voir pour notre enseigne demain matin ou cet aprem si on y arrive...
J'aimerais bien trouver des meubles en soldes, notre maison est vraiment vide en faite: on a toujours pas de chaise pour la table de la salle à manger, pas d'appliques, pas de meuble d'entrée, pas de chaise de bar...c'est le camping
Après dans mes souvenirs la série prend un peu des libertés avec ce qui s'est réellement passé, mais ça se regarde bien

Bon avec la chaleur on s'est complètement démotivés avec mon copain, c'est dur de se bouger quand tu dors pas et que quoi tu fasses ça te fait transpirer.
On ira voir pour notre enseigne demain matin ou cet aprem si on y arrive...
J'aimerais bien trouver des meubles en soldes, notre maison est vraiment vide en faite: on a toujours pas de chaise pour la table de la salle à manger, pas d'appliques, pas de meuble d'entrée, pas de chaise de bar...c'est le camping

il fait toujours ce temps orageux, chaud et lourd mais en même temps on dirait qu'à tout moment il va se mettre à pleuvoir...
)

. Je me sens pas hyper légitime à aller chez le médecin ce soir, à tous les coups c'est juste un rhume mais bon, de toute façon il me fallait un renouvellement d'ordonnance.
Pourquoi on a nos résultats si tard?
je regarderai quand je rentrerai de mon tour en ville, j'ai peur !