Ah punaise j'ai envie de mourir, notre porte d'entrée n'a pas été programmée avec les bons horaires d'ouverture
Je fouille dans mes mails parce que j'étais persuadée que les services techniques nous avaient bien confirmé les nouveaux horaires, mais je ne retrouve rien... A part les fermetures qui elles ont bien été programmées... Donc ça voudrait dire que ma cheffe a carrément oublié de prévenir les services techniques de nos nouveaux horaires ?

Du coup je viens d'appeler la responsable des services techniques (qui est toujours un amour - non c'est faux elle nous déteste et elle est toujours hyper désagréable avec nous au téléphone) qui évidemment m'a sorti le classique "je pourrai pas m'en occuper aujourd'hui, démerdez-vous".
Donc là c'est la merde, je ne sais pas quoi faire... La porte s'est fermée alors qu'on est censé être ouvert jusqu'à 19h sans interruption, là je sais qu'elle va se rouvrir à 14h donc jusqu'à 14h, je vais devoir guetter si des gens viennent et leur ouvrir la porte et par contre ce soir elle va se fermer à 18h, ça va être trop chiant

J'ai juste envie de mourir là en fait

(ça veut aussi dire que hier, elle s'est ouverte de 16h à 19h alors qu'il n'y avait personne...)