ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Deilephila elpenor c'est une pinscher naine, elle a tout juste deux mois et elle fait 1,6 kilos, elle fera entre 3 et 5 kilos grand max à l'âge adulte :lunette:
Sa mère a d'immenses oreilles toutes dressées, j'espère que ça va être la même chose pour elle parce que c'est choupitrognon :puppyeyes:
Elle n'a pas eu trop trop peur, la vétérinaire lui parlait tout doucement, elle n'a juste pas trop apprécié le vaccin, et pas vraiment aimé la piqûre pour la puce

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
mignon que les petites sauterelles
Heu EXCUSE ME mais depuis quand les SAUTERELLES c'est mignon :crying:
En vrai je suis tellement terrorisée de tous les insectes que je ne peux meme pas les tuer parce que je serai trop pret d'eux :yawn: du coup je les laisse vivre leur vie chez moi et je flippe ma race

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Ah punaise j'ai envie de mourir, notre porte d'entrée n'a pas été programmée avec les bons horaires d'ouverture :non:
Je fouille dans mes mails parce que j'étais persuadée que les services techniques nous avaient bien confirmé les nouveaux horaires, mais je ne retrouve rien... A part les fermetures qui elles ont bien été programmées... Donc ça voudrait dire que ma cheffe a carrément oublié de prévenir les services techniques de nos nouveaux horaires ? :oo:
Du coup je viens d'appeler la responsable des services techniques (qui est toujours un amour - non c'est faux elle nous déteste et elle est toujours hyper désagréable avec nous au téléphone) qui évidemment m'a sorti le classique "je pourrai pas m'en occuper aujourd'hui, démerdez-vous".
Donc là c'est la merde, je ne sais pas quoi faire... La porte s'est fermée alors qu'on est censé être ouvert jusqu'à 19h sans interruption, là je sais qu'elle va se rouvrir à 14h donc jusqu'à 14h, je vais devoir guetter si des gens viennent et leur ouvrir la porte et par contre ce soir elle va se fermer à 18h, ça va être trop chiant :gonk:
J'ai juste envie de mourir là en fait :crying:
(ça veut aussi dire que hier, elle s'est ouverte de 16h à 19h alors qu'il n'y avait personne...)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Moi : oh cool, en bossant en télétravail aujourd'hui, je vais pouvoir faire une lessive en parallèle, et puis ranger la cuisine à midi, et je vais même pouvoir aller au potager ce soir ! :dowant:
Le Tavernier : grosse douleur au thorax hier soir, difficultés à respirer ce matin, urgences en fin de matinée.

Donc non. :goth:

(En vrai je me la joue, mais entre son hypocondrie, son asthme et son burn out en cours, je suis un peu stressée, et je sais pas sur quel pied danser...)

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Bon j'ai mangé et fait mon petit ménage. Maintenant j'ai trop chaud puisque je me suis agitée :goth:

Est-ce bien raisonnable de boire un thé ou un café chaud. :gonk: Ça sera donc thé glacé au citron vert et sirop de sureau truc du genre.

* lorgne de loin sur sa tablette avec 36 envies de dessiner, depuis son poste de travail *

@Esmé. Ah oui c'est un peu stressant :gonk: courage !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Patacha
Non mais ces belles plantes..! :puppyeyes:

Bonjour tout le monde ! :highfive:

Ce matin, malgré la fatigue (saloperie de moustique :goth:), j'ai quand même bien carburé au travail. J'ai préparé la routine pour toute l'équipe vu que je suis arrivée tôt, j'ai traité tous bouts de papier "pense-bête", j'ai traité mes docs relous en attente depuis X mois, j'ai fait ma to do list pro pour l'été...

Mais cette après-midi, c'est une autre paire de manches. Je somnole et je suis toute mollassonne. Il me tarde de prendre ma plage de prêt et de boucler ma journée. Plus largement, il me tarde d'être en week-end demain soir. :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes