Et sinon, dans la fonction publique y a des gens bien et compétents aussi hein

Et même qui bossent sur 2 ou 3 postes différents parce qu'on ne leur donne pas les sous pour embaucher plus (oui oui, même dans l'administration)

Et qui finissent par se barrer, en arrêt ou en burn-out parce que leur charge de travail est complètement déséquilibrée

Et qui en plus se font parfois insulter, mépriser voire agresser par les gens avec qui ils travaillent à cause de cette merveilleuse vision qu'on entretient des fonctionnaires fainéants et incompétents

(Pardon, je sais (je crois ?) que c'était une blague et ce n'est pas du tout contre toi
@Aconitia, je suis la première à blaguer sur les fonctionnaires et je sais qu'il est très dur de licencier quelqu'un d'incompétent dans la fonction publique et que ça peut poser des soucis au service, mais en ce moment à mon boulot c'est tellement la merde à ce niveau que je suis un peu trop sensible à ce genre de remarque

Alors que je ne suis même pas directement concernée, parce que je suis sur un poste relativement équilibré et que je pars en septembre...)