ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Endless Alors je l'aime très fort, hein. Mais clairement, on est deux grand.es bordéliques, et je veux bien que ce soit pesant pour lui (j'aime bof vivre dans le bordel non plus), mais "on est pas obligé.es de tout organiser, on peut ranger de manière organique", bah ça fait six ans qu'on prouve que ça marche bof pour nous, mon chéri, donc on va chercher autre chose, si le gros ménage du dimanche te convient pas... :lunette:
Et il est tellement dans le "guérir plutôt que prévenir", ça me rend dingue !!! :non: :non: :non:
Après, je tiens à lui rendre justice, il s'occupe plus de la maison que moi...

Dites, la team Buffy, Pacôme Thiellement vient d'utiliser le terme "communisme magique" pour définir la série, et j'avoue que je suis extrêmement curieuse et enthousiaste. Une opinion éclairée ? :cretin:

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Anna Cassius C'est ce que je demandais à la team Buffy, parce que j'ai pas beaucoup de souvenirs des peu d'épisodes que j'ai vus... :hesite:
Mais il parle un peu plus loin de comment les méchant.es de Buffy sont des dominant.es de notre société, des personnes en position de pouvoir, et pas des marginal.aux comme souvent. Du coup, le côté "lutte contre le système et ses représentant.es".

15 Janvier 2018
3 636
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Après m'être écroulée de fatigue hier soir sans pouvoir rien faire de productif de ma soirée, je me suis levée ce matin en pleine forme à 7h ! Du coup j'ai direct sorti le toutou, puis je suis rentrée, mon chéri s'est levé et nous a fait des pancakes, et après avoir un peu bullé/jouer avec le toutou (je lui ai acheté une nouvelle peluche en forme d'écureuil tout long et assez mou il adore) j'ai fais une heure de piano, et je suis contente d'avoir réussi à jouer le morceau sur lequel je bloquais hier !

Maintenant j'hésite parce qu'il faudrait faire un peu de ménage, mais d'un autre côté j'ai la flemme j'ai plutôt envie de lire. Du coup ce sera lecture et ménage plus tard !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
C'est le déluge :loveeyes: je suis si heureuse ! Si on pouvait avoir un été "normal" (mi-pluvieux, mi-25°C max) et pas la canicule comme l'an dernier, ce serait parfait.

J'ai fini mon repas de midi c'est à dire RIZ, COURGETTES AU MISO, VINAIGRE DE RIZ ET PIMENT D'ESPELETTE.
Je me tâte à aller me poser sous mon plaid avec une BD, même si clairement une sieste ne serait pas raisonnable :ninja: (je m'endors très vite le midi).

Edit : ET CIBOULETTE BIEN SÛR

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes