Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mal à la tête C'était passé cet après-midi, mais là ça revient plein pot Je sens que je vais aller au lit super tôt, mais après je n'arrive pas à dormir
La journée de demain ira mieux sans doute, je viens de prendre un doliprane, je pense que je vais sortir ma bouillotte pour mettre sur ma nuque et ça ira
Ma voisine m'a donné son alpro à la vanille qui allait perdre pendant ses vacances, j'avais jamais gouté, c'est pas mauvais, mais c'est quand même très sucré . Moi qui ne manque quasiment plus de crèmes dessert ni rien, je sens bien le sucre là
D'ailleurs, j'ai cuit des pâtes pour ne plus devoir qu'assembler et mettre au four demain soir, j'ai fait ma vaisselle, nettoyé et renfermé dans un autre sac mes poubelles parce que les compostables avaient démarré leur propre écosystème et sorti du matériel pour bujoter.
Demain, avant de partir, je dois prélaver des affaires et lancer une machine.
Vous noterez la qualité exceptionnelle de mes participations
@Sowell J'étais persuadée que le percarbonate ne s'utilisait que sur tissu blanc, et ma housse de couette est rose. J'ai pas grand chose à perdre, je vais tester, merci