ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 364275

Guest
@Sweetroll Après pas forcément, ça dépend des chats. Vu que ça fait moins du bruit, ils ont moins peur.
Mon ancien chat détestait le gros aspirateur (d'ailleurs c'était ça qui lui provoquer les cystites...) mais était intrigué par l'aspirateur robot.
Mais vu dernièrement tes soucis avec Grospotichat, je te le déconseille. :sweatdrop:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
@Neko_ : Yep c'est sûr ^^'
De toute façon la maison est tellement tarabiscotée (DIY partout, vieux plancher qui fait des vagues, étages et semi-étages bizarres... sans compter qu'il ne faudrait pas que ça tape contre la gamelle d'eau du chat, ou contre les instruments de la Loutre par exemple) que l'achat d'un aspi robot ne sera jamais à l'ordre du jour, je pense :yawn:
 
13 Mars 2017
5 583
78 620
4 114
29
Mon animation s'est super bien passée :dowant:
Le centre de loisirs m'a demandé de nouvelles dates pour juillet et août, ça veut dire qu'ils ont bien aimé la séance d'aujourd'hui, c'est chouette :puppyeyes:
Je suis soulagée, je vais pouvoir me concentrer sur mon accueil de classe de vendredi matin, mais y a pas de raison que ça se passe mal...
Heureusement que la journée de demain est toute petite, je vais avoir besoin de repos je crois :yawn:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Pfiou, les formations c'est intéressant, mais j'ai perdu l'habitude d'être assise et d'écouter quelqu'un parler pendant 3h, c'est difficile :non: Surtout que je suis chez moi, mon regard se promène dans la pièce et je vois tout ce que j'ai à faire niveau ménage, mais je peux pas décoller de l'ordi pour passer la serpillère :yawn: J'ai quand même profité de la pause pour passer un coup d'aspi dans le salon et la cuisine, ça montre bien à quel point j'aime pas rester assise longtemps parce que le ménage c'est pas non plus mon activité préférée :rire:
 
26 Mai 2019
1 005
16 481
1 654
29
Coucou ECM :hello:

Ça va aujourd'hui ? Moi ça va, un peu tendue par mes colocs et par un coup de fil important que je dois passer aujourd'hui, mais c'est tranquille.

Joyeux anniversaire @Skölette :joy:

J'écoute mon petit mix NTS du matin et là d'un coup, musique hyper familière, je vais voir la tracklist et là : Don't Jump de Tokio Hotel :yawn: Franchement une tuerie

Oh et en regardant sur marketplace je viens de voir passer un pouf en rotin vintage à 90€, semblable en tout point à un que j'ai acheté aux puces pour 15€ !!! J'adore faire des bonnes affaires comme ça :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes