ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Petit sondage (gratuit téléphonique :cretin:)

Que pensez-vous des séries Chernobyl et The Crown?
Chernobyl j'ai beaucoup aimé !
The crown, ca dépend des saisons et des épisodes mais globalement plutôt bien aimé.

Et concernant les vacances, dépression estivale ou non, tu n'as pas vecu des choses faciles ces derniers temps (euphémisme bonjour.), et peut être que plus des vacances tu as peut être besoin de repos et donc d'un arrêt. (Ce n'est que mon avis perso et non sollicité)

Ici aussi vacances en septembre, mon plaisir coupable c'est de partir en vacances quand les gens râlent de la rentrée :evil:
 
28 Mai 2019
2 332
24 011
2 054
@Skölette : Félicitations!!!

ça me donne presque envie d'avoir mes résultats! Sauf que nous, on les a le 10 septembre pour un oral mi-octobre. Donc à peine un mois pour le préparer. Je m'étais dis que je bosserai pas, vu que je pense avoir bien bien bien foiré mais là, je vois sur le groupe FB des bibliothécaires des gens qui sont admissibles alors qu'ils avaient pas fini leur note de synthèse et compagnie donc je commence à me dire qu'il y a 3% de chances que je sois finalement admissible. :gonk: Pourquoi on a nos résultats si tard? :gonk:
 
28 Mai 2019
2 332
24 011
2 054
Je suis fâchée contre moi. Quand je bossais le concours, j'en avais marre de pas pouvoir dessiner. Le mois de juin est passé à toute vitesse avec plein de choses à faire au boulot, des week ends assez chargés en spectacles et compagnie.
Là, j'ai enfin le temps de me poser pour peindre et... j'ai zéro inspiration? Tout me semble vain. Je vais recouvrir mes deux toiles commencées avant le concours parce qu'elles se sont abîmées mais à part ça, je sais pas dans quoi me lancer, ce qui me fait envie me parait trop compliqué. C'est chiaaaant. :gonk:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Bon grosses avancées mariage : hier on a trouvé nos alliances et aujourd'hui j'ai ma robe ! :dowant: Plus qu'à trouver des chaussures, mais là il fait trop chaud pour réfléchir, je vais me mettre au frais et ne plus bouger, tel un lézard.

@Skölette FELICITATION :rainbow::rainbow::rainbow: J'aurai mes résultats en OCTOBRE donc je prends mon mal en patience mais bravo à toi, fête bien ça surtout !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
@Beki Est-ce que tu te mettrais pas la pression à dessiner du "joli" ou du "utile" ?
Quand j'ai des blocages, je fais des pages entières des mêmes doodles (des yeux, souvent), ou je cherche un dessin ou une pause qui me plait, juste pour la recopier. Parce que j'aime dessiner, et ça me fait du bien, mais j'ai pas envie d'afficher tout ce que je fais. Y a aussi beaucoup de "pour me détendre" et autres déliages de la main.
Dessiner avec un autre meidum m'aide aussi. Passer aux crayons de couleurs ou au bic direct, et l'expérience est en elle-même nouvelle et intéressante, même si je révolutionne pas l'Art.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes