ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 275
140 328
5 634
Je valide mon drive, satisfaite de pas avoir procrastiné (c'est pour mercredi) et je reçois un mail 10min après comme quoi à partir de demain il y a un code promo pour les commandes récupérées mercredi I MEAN ARE YOU KIDDING ME.

Une preuve supplémentaire que la procrastination paie les amis.
(J'ai la flemme d'annuler et refaire demain, tant pis)
(Et non c'est pas targetté, le mail vient d'un site tiers)
 
30 Novembre 2014
3 163
223 426
6 354
Je me tâte à rejoindre le discord de Backseat :hesite: j'ai trop envie de parler de politique et le fait que la plupart des gens que je fréquente, ont l'air d'en avoir rien à faire de la crise démocratique que vit notre pays. Ça me rend dingue.

J'ai passé la soirée hier à suivre les live des manifs de Paris, mais à quel moment on peut nasser des gens pendant 3h ? Y'avait un enfant de moins de 3ans.
Et faire des arrestations au pif la dedans.
(On retiendra le vendeur de falafels qui en distribuait au manifestants. Je vous dis pas les avis Google, y'en a eu une trentaine pour le remercier :yawn:)
Et pendant qu'il y a des feux dans les rues, et je sais pas les flics pourraient fermer l'accès aux rues, organiser un peu l'accès aux pompiers. Genre protéger la population. Bah non ils font des arrestations de gens lambdas.
(Le saviez vous ? Se faire gazer ça radicalise un peu, j'ai vraiment très peur de recroiser mon frère policier et de pas réussir à me retenir de lui hurler ma colère dessus.)

Et après y'a une député LR qui se fait spammer de mail pour l'inciter à voter la censure qui vient chouiner.
Désolé de te demander de représenter ta circonscription en fait. Élue du peuple tout ça.
 
29 Juin 2022
561
6 478
454
Coucou :fleur:

Ca y est, Collègue-Préférée est partie, elle a laissé une Monstera au bureau pour que j'ai une plante à bichonner :tears: Le monde du travail c'est vraiment la plaie des fois, quand tu commences à avoir des repères, tout part en live. Mais bon c'est la vie, et elle sera bien où elle ira :jv: J'espère que sa remplaçante sera toute aussi chouette :dowant:

Je réfléchis de plus en plus à reprendre une psy pour mes états anxieux. J'ai aussi cette histoire de TSA à diagnostiquer et le CRA de ma région n'est pas d'une grande aide. Je suis un peu perdue. Bref moral mitigé aujourd'hui, malgré le beau temps et le fait que demain j'ai une amie qui vient dîner à la maison :puppyeyes:

Ce soir courses, et sinon rattraper mon retard à cause de mes jours d'arrêt de la semaine dernière :supermad:(d'ailleurs COMME PAR HASARD, j'ai de nouveau eu mal à la gorge en arrivant au bureau ce matin. Je symptomatise en fait :cretin:).

Bonne journée :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes