Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai cuisiné un cake à la banane et un plat salé en écoutant de la k-pop des années 2000-15 (on se demande ce qui s'est passé, la même chose que partout sûrement). Et j'avais oublié le plaisirs que c'était pour moi de faire ça, écouter de la musique et faire des choses avec mes mains, au lieu de végéter devant mon écran.
Je me suis levée assez tard mais j'en avais envie, là il faut que je passe l'aspi mais j'ai un peu la flemme, j'attends encore un peu et je m'y mettrais ^^.
J'ai fait une machine et on l'a étendu à deux et nettoyé vite fait la salle de bain/les WC.
Faut pas que j'oublie de renvoyer l'ancienne box d'Orange cette semaine.
Sinon des câlins @KittyKiller et @Serio Ludere
Je vais pas tarder à aller m'activer en cuisine pour faire les gâteaux ! Première étape, râper la courgette. Je vais aller faire ça et ensuite laisser le tout s'égoutter un peu avant de passer à la suite.
J'ai l'impression de vivre en 3023 parce que je mets à contribution chat gpt pour faire mon itinéraire de road trip, ben c'est rudement efficace dites donc !
Je reviens de chez ma mère et il n'y a rien à faire, c'est compliqué certains jours.
Pour elle, non mais pour moi, c'est compliqué.
Le fait qu'on y a touché avec ma psy met encore plus en évidence.
Ce sera compliqué jusque demain.
Là, j'ai mis de l'eau pour une tisane à chauffer, je vais cuisiner un plat et bujoter
@Mindala Jinka Tu me donnes envie de prendre un bain, pas impossible que je m'accorde ce plaisir de fin de vacances Profite bien !
J'ai terminé les gâteaux, les muffins au chocolat ont l'air et le gâteau courgette citron j'espère qu'il sera bon. Il me restera à faire le glaçage ce soir quand il sera complètement refroidi.
Par contre grosse arnaque sur la poudre d'amande, j'ai pesé en versant l'intégralité du sachet et j'avais 120g au lieu des 125 affiché Déjà qu'il m'en fallait 150g et que je n'avais pas fait gaffe en achetant que je n'en avais pas assez.