J'ai déjà fait un tour de vélo, arroser toutes mes plantes+nettoyage de leur feuilles+pose de tuteurs.
J'ai eu peur car un de mes begonia (premier acheté) a perdu toute ses feuilles et j'ai cru que c'était la fin. En le mettant dehors pour l'arroser j'ai remarqué qu'en faite sous les feuilles séchées il me refait plein de nouvelles pousses
Hier j'ai pas compris.
Un client qui m'appelle à 19h:
"Ah...heu...désolé j'avais appelé tout à l'heure ça répondait pas, je me suis dit que vous étiez fermés." (J'avais un appel en absence à 17h, en dehors de nos horaires donc normal qu'on ne réponde pas)
"Non non on est ouverts !"
"Ah...heu..bah je vous appelle mais comme je pensais que vous étiez fermés...désolé. Bah..heu.. à la semaine prochaine !".
Et j'ai des clients qui m'ont rapporté des cartes fidélité qui datent de 2006, alors autant dire que même les anciens propriétaires ne les auraient pas acceptées
mais j'aime beaucoup le mec qui insiste (il avait une pizza gratuite bien évidemment) alors que je lui dis que ça date de 2006 c'est mort je prends pas vu que c'est pas moi qui t'ai vendu des pizza
Je sais pas le principe de la carte fidélité c'est que tu viens régulièrement donc on te "récompense", si t'es pas venu depuis 17 ans c'est que vraiment ca t'intéresse pas des masses