@Sowell : ah non, maintenant tu es obligée de déménager au Havre. C'est comme ça.
En vrai, le truc que j'aime bien avec les recommandations de ce style, c'est que si ça ne convient pas à la personne visée, ça plaira peut-être quand même à quelqu'un d'autre (ou une personne le lira ici et le mentionnera à quelqu'un qui...), un peu comme Esmé qui mentionne un type de vacances bien particulier qui a suffisamment plu à une autre madz pour qu'elle lui pose des questions -même si cette madz n'est pas toi.
Je ne compte plus le nombre de découvertes que j'ai faites ici alors que je sous-marinais.
Et puis ça peut aussi encourager d'autres Madz à poser des questions, ce qui entraînera des découvertes.
@Solstyna : merci pour tes recommandations! Mes plans ne sont pas arrêtés, donc si jamais tu penses à une destination parfaite accessible en ter et dans les environs, i'm in! J'avais envie de découvrir une ou deux villes sur le chemin de ma destination de manière tranquille : plutôt marché - flânerie - librairie - lecture dans un café/parc que kayak de mer ou via ferrata). MP possible.
@Esmé. : ce flegme vulpin!