ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 536
78 062
4 114
29
ça y est, ils sont partis :dowant:
Je range la salle, j'installe les fauteuils pour mon animation et je rentre chez moi :jv:
J'espère que tout se passera bien, je me sens très angoissée :tears: Déjà de base je suis angoissée quand je reçois des écoles, mais là en plus je stresse de pas trouver d'essence pour rentrer chez moi :crying:
On croise fort les doigts pour que tout se passe bien :pray:
 
26 Décembre 2011
5 295
204 853
6 984
J'ai gouté une orange, j'en mange jamais parce que je trouve toujours ça chiant à éplucher mais là ca a été. Et il me reste du thé dans ma gourde !

Je vais me reposer un peu avant le sport. Il faudrait aussi que je m'épile les jambes pour demain, grosse flemme mais je le fais une fois tous les mille ans alors bon, on va se motiver. Avant le sport ce serait top.
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 631
22 092
5 654
34
Clermont-Ferrand
Bon moi qui avait peur de la réaction de ma responsable, elle vient de me demander si j’avais vu l’annonce de responsable pour la boutique en face et me propose de postuler.
je me sens délivrée d’un poids mais je ne me fais pas d’illusions, cette annonce est en ligne depuis presque un mois et je me demande si à force de douter je n’ai pas grillé ma chance.
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Je viens de rentrer de la manif, je suis crevée ! Mais y'avait plein de monde, une très bonne ambiance, zéro agressivité, que des chants, des pancartes marrantes et plein de gens qui ont transformé leur colère en belle énergie. Ca m'a reboosté de fou !

Maintenant j'ai mangé un peu, je vais me poser une petite demi heure et après je tâche de terminer mon devoir de formation :supermad:
 
9 Février 2015
5 718
75 149
5 604
Bon, sinon aujourd'hui j'ai rien fait (enfin si, j'ai progressé de 23% dans Ori :lunette: ), à part le strict minimum. Pourtant je me suis réveillée en forme à 6h30 mais je reviens de 4 jours en Hollande, et mine de rien c'est toujours dur pour moi de ne pas couper quand je rentre.
Avant de partir j'ai eu un rdv avec la conseillère RH qui me suit (truc lié à Pôle Emploi), et j'ai un peu pleuré et je lui ai dit que j'avais du mal à gérer mon quotidien. Je me laisse hyper vite déborder par mes quelque tâches. Donc elle m'a conseillé de vraiment tenir correctement mon agenda et de déterminer des jours précis pour les choses. Je le sais, je le fais déjà à moitié, mais pas consciencieusement donc ce sera ma mission de demain !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et interdiction de ne pas la mener à bien :scream:
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
@Absol-626 ce sera mon dernier message sur mon message
J'en ai un peu marre d'expliquer et ré expliquer ma position et 3j j'ai pas envie de
Et oui je le répéte, je ne trouve pas ça sain de chercher l'approbation d'inconnu (inconnu relatif) je comprends le mécanisme derrière, le manque de confiance en soi et tout, mais vraiment pour moi c'est une façon de se pourrir la vie.
Je me sens beaucoup mieux mentalement depuis que je me suis "émancipée" de l'opinion de mes parents, et m'émanciper de l'opinion du forum a été un cap

Donc s'il vous plaît, évitez de me mentionner et rementionner pour m'engueuler sur ce message, je crois qu'on a fait le tour !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes