Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, journée éprouvante... Le resto et la plage avec mon frère étaient chouettes, mais après on a reparlé de la voiture qu'il me prête et en fait il ne l'entretient pas de ouf, donc je découvre maintenant qu'elle n'a plus une goutte de liquide de refroidissement et certainement une fuite du liquide de direction assistée
Donc demain matin, je vais acheter du liquide de refroidissement au supermarché pour pouvoir l'amener au garage sans avoir de problème et je vois pour cette histoire de fuite.
Je vous jure que je n'en peux plus de ces histoires de voiture, ça me gâche complètement mon été, je ne dors plus, je mange à peine... C'est vraiment en train de me tuer la santé
Je viens de capter que la semaine prochaine la salle de sport est fermée donc, et la semaine d'après je serais en festival donc ça va être compliqué de maintenir le sport . J'ai vu qu'il y a pilates le jeudi matin mais j'ai jamais fait, et boxing le vendredi midi, ça peut être des alternatives . Entre 2 jours de festival
Ma manager lundi : "Oh mais c'est vrai, on fait le même trajet toutes les deux le matin, sauf que moi, c'est à voiture ! Si jamais t'as un problème d'ici mon départ, hésite pas, je te dépannerais !"
Also ma manager qui actuellement est en train de me foutre un vent par message alors que je lui demandais si elle pouvait éventuellement me récupérer sur le passage demain matin
(Elle m'avait aussi mis-e un vent quand je lui ai demandé s'ils reprenaient en août, début juillet. C'est qu'en passant via un de mes anciens collègues que ça s'est bougé)
(J'ai vérifié, elle a pas changé de numéro )
@Luthéa Et j'espère que tu n'oubliera pas les Aventuriers de la mer de la même autrice (et même univers) ! Perso j'ai encore mieux aimé que l'Assassin royal (et bim, 9 tomes de plus sur ta PAL s'ils n'y étaient pas déjà )
@Kazia : pour un club de lecture, tu peux contacter la bibliothèque proche de chez toi voir si ils en ont un et si ils en ont pas, tu peux peut-être voir avec eux pour en monter un? : shifty:
"Oh, je vais juste passer à ce barbeucue pour le départ de ce collègue que je connais à peine, mais je vais pas la faire longue..."
J'ai passé la soirée dans un bar avec d'autres collègues (dont une nouvelle, aussi française, elle est choute, elle me fait penser à mon bébé soeur), et bon, y a eu plus d'alcool que de bouffe...
Heureusement, il reste du... Butter tofu ? D'hier !!!