ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 961
20 566
1 654
Les beaux jours reviennent ce qui veut dire que ma voisine dans son jardin aussi. :gonk: j'aime pas l'entendre passer des heures au téléphone et je déteste son rire. Et je sais qu'elle sera chaque jour de beau temps. :gonk:
En plus mes nouveaux écouteurs sont nuls, y a qu'une heure d'autonomie et elle parle bien plus qu'une heure. :lol:
 
17 Octobre 2020
1 361
16 785
1 354
33
Non mais ce Vaporetto, meilleur achat de ma vie :gonk:
Je suis effarée de voir tout ce que j'ai pu nettoyer en moitié moins de temps que d'habitude ! Et en plus c'est clairement mieux fait :halp: et en plus ça n'a même pas utilisé un litre d'eau, et zéro produit :halp:

Hâte de faire absolument touuuuuuut mon appart avec :frotte:
Pour moi un Vaporetto c'est un bateau alors je crois que je vais avoir besoin d'explications :yawn:
 
17 Octobre 2020
1 361
16 785
1 354
33
On est revenus sous la pluie du Café à Chats où on est allé.e.s bruncher avec Cyrano ce matin. C'était bon, la musique est bonne (bonne bonne bonne) avec une playlist Keane, Snow Patrol, Coldplay et Cie... J'ai complètement flashé sur une petite minette écaille de tortue, pas très belle mais adorable:jv: qui est venue sur mes genoux et a joué de longues minutes avec moi (le plumeau est mort, vive le plumeau). Il y avait aussi une minette calico :puppyeyes: couchée dehors mais elle n'a pas daigné montrer sa truffe dans le café.

Maintenant on s'est dit qu'on glandait tranquillement jusqu'à 15h avant de faire notre batch cooking de la semaine.
Si j'étais motivée je pourrais reprendre mon projet de broderie mais ça doit fait 2 mois que je n'y ai pas touché :ninja:, et trier mes fringues printemps été serait bien aussi :hesite:.
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 713
20 117
1 654
Salutations ECM <3
J'ai très mal dormi, en plus mon chat a été malade #lajoie.

La mort de ma cousine m'a renvoyée à une réalité trop géniale : ils ont toujours formé un "clan" de leur côté, mes 3 cousins-leurs conjoint.e.s-leurs gosses ; et avec mon père on a toujours été laissés de côté.
Hier mon père était choqué d'apprendre que ma cousine était à l'hôpital à côté de chez nous, et que personne ne lui a dit. C'était juste sa nièce en fait, mon père est juste leur oncle, il les a vu grandir, il est parti en vacances avec eux, il leur a appris à skier, à nager.... Mais apparemment, tout le monde n'est pas aussi proche de son oncle, que je l'étais avec Tonton.
Toujours cette impression que la meuf de mon cousin fait plus partie de la famille que mon père. Cette charmante personne qui veut faire plus partie de la famille que nous-mêmes, qui tient absolument à y entrer avec un chausse-pied alors qu'elle est une pièce rapportée.

Bref. Ma cousine et moi on était pas spécialement proche parce qu'elle était toujours entre deux hôpitaux/dialyses. Mais sa mort me fait beaucoup de peine, parce qu'elle était encore jeune, et qu'elle s'est vue mourir... Et là mes cousins continuent d'être en dessous de tout. C'est donc une habitude.
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
481
6 066
504
:hello:

Moi aussi je me suis couchée après le changement d'heure, mais je me suis endormie qu'à 6h du matin :lunette: :gonk:
Ma Copine a essayé quatre fois de m'appeler ce matin/midi pour me réveiller, et y'a que la fin de la quatrième sonnerie qui m'a tirée du sommeil :yawn:
Du coup j'ai dormi 7h et des patates, et je bosse ce soir.
J'espère juste que ça va pas être chiant, j'ai déjà un mal de crâne intense :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 693
270 137
6 154
Je ne vous suis pas du tout sur le changement d'heure, sorry :drama: Il va faire nuit TARD ! Les soirées vont ENFIN s'étirer :puppyeyes: J'attendais ça comme le messie !

OUI.
Me lever avec le soleil, enfin !
Pouvoir rentrer à vélo !
Les soirées qui rallongent, appellent les chaises longues dehors avec un thé et un plaid, OUI !!!
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 200
98 499
5 334
Bon, il est un peu tard pour manger m’enfin…
Je me suis accordée un moment full soins pendant/après ma douche. C’était pas prévu mais je me suis sentie motivée. Du coup je me sens bien dans mes baskets là.
Après manger, ménage et moelleux à la pistache ! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes