On parle de l'inflation de la nourriture, des produits du quotidien etc, mais personne ne parle de l'inflation sur le maquillage et les parfums !
Avant je commandais tous les mois chez Sephora, je prenais même de l'avance sur mes produits du maquillage quotidien comme ça j'étais jamais en rab.
Maintenant ? Je pleure à chaque fois qu'un produit se termine.
Mon anti-cerne a pris plus de 5 euros, mon fond de teint 20 euros en plus ! Mon spray fixateur est passé de 24 à 33 euros.
Du coup là je n'avais plus rien, plus de spray fixateur, plus d'anti-cernes, plus rien. L'anti-cernes je le prenais en supermarché mais au final 11 euros toutes les 2 semaines ça revenait limite plus cher que d'en prendre un de "luxe" qui dure plus longtemps (plus couvrant donc moins de produit à utiliser).
J'ai fais ma commande j'avoue j'ai tremblé en entrant mes données bancaires, presque 100 euros pour 4 produits, il faut être riche pour faire un ravalement de façade maintenant