Je suis balance et j'avoue je correspond à pleins de traits de ce signe
-- Les personnes du signe de la Balance sont très sociables, elles sont sympas et aiment s'entourer de leurs amis : OUI
-- Elles sont diplomates et ne cherchent pas le conflit, elles préféreront trouver une solution pour faire plaisir à tout le monde plutôt que de prendre partie : GRAVE
-- Elles sont de nature pacifique, le conflit est leur pire hantise, elles feront tout pour l'éviter ou feront tout pour le résoudre très rapidement : CARREMENT
-- Les personnes Balance sont souvent élégantes et soignent leur image : HEM HEM J'AVOUE
-- Ce sont des individus rarement de mauvaise humeur, toujours avec le sourire et qui ne font pas trop de reproches aux autres : OUIIIIII
-- C'est un signe qui s'intéresse à tout et qui aime se cultiver dans tous les domaines : LIRE LIRE ET ENCORE LIRE
-- Ce sont des personnes indécises par nature, on à l'impression qu'elle ne savent pas ce qu'elles veulent : ON EST NULLES POUR CHOISIR
-- Les Balances n'ont pas l'esprit d'initiative : de peur de froisser les autres, elles ne vous imposeront rien et auront peur de prendre une décision à votre place (ce qui fait râler les signes plus autoritaires comme le Bélier ou le Taureau) : WEP.