ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai passé une bonne journée ! Ce matin je suis allée prendre le petit-dej (initialement prévu jeudi) avec mes copines et leurs potes que je ne connaissais pas. Tout le monde était très sympa mais comme d'hab j'ai l'impression d'avoir été "trop" (bavarde, curieuse, tout ce que vous voulez).
Comme on avait rendez-vous à 9h ça m'a laissé le temps de faire 1h de balade avant en profitant de Paris un dimanche matin en août :dowant:
Je suis rentrée à 11h éclatée d'avoir trop mangé :lunette: et globalement depuis j'ai : pris une douche, joué à Spiritfarer, continué mon crochet, lu, mangé un demi melon, fait un minimum de sport (barre au sol mais avec cette chaleur je ne me vois pas faire plus) mangé une tomate, du blé et un peu de mozza et voilà :lunette: la journée est passée bien vite une fois encore :gonk:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Bonne journée ici aussi :puppyeyes: Fini la lecture d'août en bronzant sur le muret pour profiter du soleil (oui je suis un lézard de compèt). Puis petit gratin bien gras, découverte d'un jeu trop chou, re-petite sieste au soleil en regardant les nuages. Et je m'apprête à faire les pancakes châtaigne :puppyeyes:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Esmé. Je pense que tant que tu dis clairement "c'est telle technique, qui vient du Japon" et que tu ne revendiques pas la maternité de la technique et/ou que tu n'en fais pas un commerce et/ou que tu n'utilises pas ça pour te donner un air cool, sachant que ce sera condamné chez d'autres, on ne verse pas dans l'appropriation.

Amuse-toi bien au ciné :happy:

Bon, je suis en robe de nuit, j'ai écrit dans le bujo pré-fait, je me suis lavé le visage, brossé les dents, démêlé les cheveux et pris ma mélatonine.

Je crois qu'il est temps d'aller au lit avec tisane et livre, il y a Beethoven à la radio :dowant:
Je quitte donc internet pour ce soir, en vous laissant sur cette chanson

:troll:

Bonne nuit ECM :hello:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Y a quelques temps je me plaignais parce que j'avais envoyé un mail pour demander quelques renseignements (assez basiques) pour une asso... et qu'on m'avait répondu concrètement en me disant d'appeler (je détester téléphoner et mes infos pouvaient être répondues par mail :lol:).
Bon, là je me décide à regarder les démarches pour l'inscription. Première étape : contacter le responsable. J'envoie donc un mail à l'adresse fournie (mais c'est la même que j'avais utilisée pour mon premier contact, donc :goth:), ça ne loupe pas, le gars me répond pour me dire que "ça serait plus simple par téléphone" (non :lunette::dunno:). Je me suis pas laissée démonter, j'ai renvoyé un mail en disant qu'on s'était déjà parlé au téléphone (j'avoue j'ai pensé à le préciser d'emblée, mais j'avais la flemme de formuler ça bien donc voilà), que je veux juste m'inscrire et que sur le site y a écrit qu'il fallait contacter avant inscription :lunette:
Donc il m'a de nouveau répondu, en commençant par "Désolé de ne pas vous avoir reconnu, pour ma défense je reçois beaucoup de mails et d'appels blablabla"... oui ben j'ai rien reproché en fait :lunette: Mais passons. Ensuite de m'expliquer les différents moyens de paiement, et de conclure par "Après tout ce texte, vous comprendrez pourquoi je préfère le téléphone". L'intégralité du mail passe large sur mon écran de téléphone :lunette: Genre sérieux, je pense que ce message que je poste là est 2x plus long :lunette: Donc, non, je comprends pas pourquoi j'irais perdre du temps à essayer de contacter quelqu'un par téléphone (qui est peut-être en train de faire autre chose de sa vie, qui est peut-être déjà au téléphone à un de ses nombreux appels :lunette:), alors que le mail c'est très bien.
Clairement le gars doit pas aimer les mails, je sais pas :lunette: Mais dans ce cas, tu mets directement ton numéro et pas ton mail, à un moment ça sert à quoi d'avoir une adresse dédiée si c'est pour perdre ton temps à répondre systématiquement : "Ça SEraiT plUs SiMPLe paR TéLÉPhonE".

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
J'ai été plutôt productive aujourd'hui, donc bon quand c'est comme ça j'en profite même si j'ai eu chaud, je me sens toujours un peu meh mais c'est parce qu'avec ma meilleure amie je sens qu'on s'est éloignées et je sais pas si je veux revenir vers elle car nos derniers échanges étaient plutôt rapides et bof quoi… et puis je voulais prendre des nouvelles d'autres personnes et je ne l'ai pas fait, et globalement des fois je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire les choses…
Enfin c'est pas grave, procrastiner sur ça m'a permis de faire d'autres choses.
Bonne soirée :jv:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Quel idée pourrie de se mettre devant la gazinière le matin avant d'aller bosser maintenant j'ai chaud :coiffe:

@Seenae tes messages sur tes relations sont toujours aussi choux et poétiques ! :puppyeyes: je suis plutôt terre-à-terre et pas du genre à analyser mes relations sous un prisme si recherché et poétique et toi tu as l'air d'élever ça au rang d'art :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes