M
Membre supprimé 153117
Guest
Coucou
@Victoria Grace heureuse que la chanson te plaise.
Sinon Canicu-Lanta Jour 7, c’est la réunification (entre le soleil et la pluie), normalement ce soir il devrait pleuvoir 10 mm par ici. (Et 7 à la capitale) (et 3 chez mes parents) (vous savez tout).
Aujourd’hui on va visiter un château avec le boulot, et ensuite je vais à l’évènement ce soir sur la place fédérale. Par contre j’ai prévu de mettre mon t-shirt Ukraine -No War mais je ne changerais quelque part en revenant à la capitale, je n’ai pas envie d’avoir des remarques à la con de certains collègues.
Donc t-shirt basique durant la journée et t-shirt militant ce soir.
Mais un jour il faudrait que je porte mon t-shirt militant au boulot, et que je dise f*ck aux rageux.
A part ça je vous souhaite une belle journée et joyeux 32 ème anniversaire de l’indépendance de l’Ukraine!
Chanson
Bonne journée
@Victoria Grace heureuse que la chanson te plaise.
Sinon Canicu-Lanta Jour 7, c’est la réunification (entre le soleil et la pluie), normalement ce soir il devrait pleuvoir 10 mm par ici. (Et 7 à la capitale) (et 3 chez mes parents) (vous savez tout).
Aujourd’hui on va visiter un château avec le boulot, et ensuite je vais à l’évènement ce soir sur la place fédérale. Par contre j’ai prévu de mettre mon t-shirt Ukraine -No War mais je ne changerais quelque part en revenant à la capitale, je n’ai pas envie d’avoir des remarques à la con de certains collègues.
Donc t-shirt basique durant la journée et t-shirt militant ce soir.
Mais un jour il faudrait que je porte mon t-shirt militant au boulot, et que je dise f*ck aux rageux.
A part ça je vous souhaite une belle journée et joyeux 32 ème anniversaire de l’indépendance de l’Ukraine!
Chanson
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne journée

Un tome 2 est sorti et un tome 3 va paraître en fin d'année, si jamais elle veut continuer !
Je me rappelle aussi de Barbe bleue qui m'avait absolument terrorisé, en plus il y avait des illustrations dans mon livre, je m'en souviens encore
Et à 10 ans j'avais lu un livre sur une jeune fille qui veut fuir Haïti et je crois qu'à la fin elle meurt noyé vraiment SUPER AMBIANCE.
En fait je n’en avais jamais entendu parler et je me suis par hasard rendue au stand de l’auteur, et il m’a fait un topo et je l’ai pris, et pas encore lu.
Et la couverture du tome 3 vend du rêve.
(oui, je fais partie de ces gens qui ont besoin de moments solitaires)