ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 290
140 498
5 634
@Banana Oui enfin un mug de thé c'est quand même 99% d'eau :cretin:

C'est la caféine qui est diurétique, dans un mug de thé j'ai pas la concentration mais c'est quand même quasiment anecdotique (et vachement moindre que dans un mug de café)

BUVEZ DU THÉ (mais en dehors des repas si possible)
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 290
140 498
5 634
@Banana le thé diminue l'absorption du fer lors de la digestion, donc si tu en bois en mangeant tu absorberas moins bien le fer de ton repas.

Bon j'ai pas fait de recherches poussées la dessus je sais pas si c'est négligeable ou pas mais j'essaye de pas prendre cette habitude !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 126
161 197
6 824
Bonjour :caprice:

Moi hier matin :
Dernier jour de boulot et j'ai une semaine de vacances :dowant:
Moi ce matin : m'apprête à partir travailler j'embauche à 7h30 :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère qu'au moins le chef aura ramené des bonnes viennoiseries pour la pause :domokun: La dernière fois il y avait des roulés à la cannelle trop bons :domokun: (le week-end quand on bosse on a droit à petit déjeuner ramené par nos responsables :ninja:)

Bon samedi les p'tits chats <3
 
23 Octobre 2017
355
2 040
1 724
Je suis terriblement affectée par la fin de vie (cancer du sein métastasé) de la copine de mon meilleur ami.
Elle souffre le martyre et lui est bord de la crise. :'(
Aucun des deux ne méritait ça. J'attends avec beaucoup de peur l'appel fatidique.
Quelle tragédie.
 
26 Mai 2019
1 001
16 425
1 654
29
:hello:

Je sens que j'arrive à récupérer et sortir de mon brouillard mental !! Youhouuuu :joy:
Ce matin je donne couuuurs ça va être chouette, JE VAIS LES PASSIONNER ces petits ados :cretin:

J'ai déménagé mes plantes hier après les avoir rempotées. J'avais deux plants de coléus dans un même pot, un noir et un vert. Il étaient pas biens ensemble alors je les ai séparés, j'ai rempoté le vert et j'ai fait des boutures avec le noir. Eh bien celui que j'ai rempoté tire la gueule de fou :gonk: Allez ECM, on donne toustes de l'énergie à mon petit coléus pour qu'il traverse cette rupture et ressorte plus beau encore :supermad:

Bon allez trêve de bavardages, j'en suis à ma deuxième tasse de café et l'heure tourne. J'ai encore des petits trucs à préparer et ensuite go go go !!

Bon week-end ECM :jv:
 
Dernière édition :

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Bonjour :ninja:
Je sais que ça fait un bon moment que je n'ai plus rien posté ici, depuis que je travaille je ne trouve plus vraiment le temps de saumoner assidûment et j'ai un peu de mal à juste poster mon message sans avoir lu les pages précédentes.
Breeef, pour un rapide résumé des nouvelles de mon coté:
- le boulot (je travaille depuis 4 mois) est toujours un peu compliqué et j'ai du mal à trouver ma place mais je m'accroche parce que je pense que ça vaut le coup
- je suis toujours avec Tom ward (8 mois déjà :halp:) et on sera prochainement les heureux locataires d'un chouette appart (contrat signé, emménagement en juin !)

J'espère que de votre coté tout va bien <3
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 010
6 114
:hello:

Je pensais aller dans la grande ville mais finalement non, vu que l'arrêt de bus est bloqué pour le week end à cause d'un évènement et qu'il faut faire 15min de marche pour prendre l'autre, ben j'ai la flemme. Du coup je vais me poser dans un café pour lire. ^^

@Alice Ward Bon retour ^^
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 638
22 212
5 654
34
Clermont-Ferrand
- Moi : vous me laisserez une note pour la semaine prochaine ?
- Ma responsable : vous êtes en vacances ce soir !

C'est génial de se souvenir qu'on est en vacances aussi brutalement, j'ai l'impression de découvrir l'eau chaude !
Du coup je vais m'en faire un thé, pour mon hydratation journalière éloignée des repas pour fixer le fer (merci @Lizey , merci ecm :P )
 
10 Juillet 2010
1 659
75 362
6 624
Mercure
Mon rêve depuis hier, me laver les cheveux. :lunette: Je suis retournée acheter un shampooing "sans sulfate" au supermarché et je l'utilise depuis mais pour l'instant ça ne change rien :coiffe: je ne me souviens plus s'il fallait que j'attende un certain nombre d'utilisations avec le Y.Rocher... mais sinon je vais refaire une commande (en espérant qu'ils n'aient pas changé la compo), les démangeaisons c'est insupportable par moment :coiffe:

Et sinon j'ai été sur la page wikipédia de "shampooing" (on fait ce qu'on peut quand on n'arrive pas à dormir et que les démangeaisons n'aident pas) bah n'y allez pas... on dirait que c'est le pire produit sur terre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes