M
Membre supprimé 153117
Guest
Avec le temps de Léo Ferré?Tu as quoi à me proposer ?
Avec le temps de Léo Ferré?Tu as quoi à me proposer ?
Lettre à France , le bal des lazesLes Polnareff
Avec le temps de Léo Ferré, c'est du genre à bien me faire chialer Sinon y a Orly et Les vieux de Jacques Brel aussi, Nantes de Barbara, Comme ils disent de Charles Aznavour, Les paradis perdus de Christophe, dans son genre Nuit et brouillard de Jean Ferrat est bien déprimante, Mappemonde des sœurs Boulay, Monsieur le Psy et Nos bleus désirs de Philippe Brach (petites contributions québécoises - enfin là ça s'entend ), Je reviendrais à Montréal de Robert Charlebois, j'ai pas de titre précis en tête là de suite mais y en a de Dalida qui sont assez mélancoliques (Il venait d'avoir 18 ans ?), Les feuilles mortes d'Yves Montand, Comme d'habitude de Claude François (ça fait partie des artistes dont je suis pas fan *tousse tousse* mais cette chanson ), Un homme heureux de William Sheller (contrairement à ce que son titre laisse entendre, perso ça me rend pas très heureuse comme chanson ), L'enfer de Stromae.Ecm, j'ai une question con.
J'ai du mal à penser à une balade en français, là. Un truc bien lent et déprimant, genre "Ne me quitte pas" (ah bah en vla une, tiens)
Tu as quoi à me proposer ?