ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
Il ne pleut plus aujourd'hui, mais je pense que je ne vais pas sortir pour autant :coiffe:
J'ai pris mon petit déjeuner tranquillement dans le canapé, il est temps d'aller m'habiller.

Je crois que je vais faire poser un henné aujourd'hui, c'est la bonne occasion !

Sinon je suis en pleine réflexion sur ce que je veux pour mon anniversaire. J'ai demandé une carte cadeau sur une mercerie en ligne, ça va être difficile de choisir quoi prendre avec :halp: J'ai des idées mais choisir c'est difficile, j'ai l'impression de jouer ma vie sur un kit d'aiguilles à tricoter :coiffe:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hello !

Bon finalement pas de repas de famille hier. Mon copain, fortement désagréable sans raison, y est allé tout seul. :coiffe:
Il était d'une humeur de chacal, à me dire que ça se passerait mal etc. . Hormis le fait que sa négativité me tape sur le système et me donne envie d'être seule, cela ne m'a pas du tout encouragée à le suivre. J'ai donc décliné, sachant que j'étais claquée et que je n'avais pas trop envie d'y aller pour cette raison à la base.

J'ai donc passé une bonne soirée, dans mon canapé. J'ai mangé un petit bol de pâtes, puis je me suis préparée une théière que j'ai bu en regardant le dernier John Wick, tranquille, avec mon encens et mes bougies. :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis bien contente car j'ai aussi fait tout le ménage et lessive hier après le travail et la sieste. Me voilà donc sans corvées pour le week-end !
Ce matin j'irai bien faire un saut au marché prendre des œufs et du fromage.
Pis aller faire des longueurs à la piscine entre midi et deux aussi.

Le temps est complètement pourri encore. J'en ai marre de la grisaille et de la pluie, ça commence à me peser. Cela fait depuis un mois quasi non-stop là. Envie d'aller à la plage, de voir un peu de soleil.

Bref ! Je vous souhaite un bon dimanche. <3
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Désolée pour le DP. :ninja:

@Renly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kazia
Peut-être mettre du bicarbonate de soude et laisser agir afin que cela absorbe les odeurs ? Je pense que ça aurait été mon premier réflexe. J'espère pour toi que l'odeur finira par partir.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 834
81 137
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Bon, je commence à mettre un peu de l'ordre dans mes idées, et j'en viens à la conclusion que je pense fortement vendre ma voiture pour en racheter une autre. Ça me fait chier parce que je l'avais depuis même pas deux ans, mais là je suis en train de m'embarquer dans des travaux et des réparations qui risquent de me coûter un bras, sans garantie d'être tranquille ensuite.
Du coup bah je pense que je vais la revendre a un garage, sûrement pas très cher parce que ben le moteur est a changer et plusieurs pièces sont mortes, mais je me dis qu'ils peuvent eux faire les réparations et ensuite la revendre, ça lui donnera une seconde vie !
Et moi ben je commence à prospecter pour une occasion pas trop cher et surtout fiable, j'ai de bonnes pistes, maintenant faut voir comment je finance. Soit je fais un prêt avec ma banque, soit je vois avec ma famille si on peut s'arranger pour qu'ils me prêtent une certaine somme que je leur rembourserai.
Je vous avoue que je me sens un peu mieux depuis que j'ai pris cette décision, je suis pas encore sortie d'affaire, mais vraiment le trajet d'hier dans les bouchons m'a fait vraiment peur, je ne veux plus ressentir cette appréhension quand je monte dans ma voiture donc voilà, je préfère me dire que je la vends, j'en achète une qui correspondra plus a mes besoins et voila. On repart sur de bonnes bases pour la rentrée :happy:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM :caprice:

je peux te proposer un lien de parrainage,

Ooooh mais merci beaucoup pour le code, c'est trop bien :puppyeyes:

Et je me dis aussi que je reçois régulièrement des codes de parrainage pour des paniers Quitoque, si cela t'intéresse :happy:(ou autre personne de l'ECM, faites moi signe !)

Barbie c'était sympa hier soir ! Après le film on est allé.e.s avec nos ami.e.s boire des bières (bon j'ai epic fail de ne pas boire d'alcool de tout l'été mais au moins j'ai fait une pause pendant mes vacances dans la Drôme :nerd:), c'était chouette aussi, on a parlé du film et du féminisme en général, et on s'est bien marré.e.s !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes